Garde rapprochée, Rebecca Jenshak
/image%2F0405219%2F20241001%2Fob_c8c5f0_garde-rapprochee.jpg)
Présentation de l'éditeur
C'est le dernier mec pour lequel je devrais craquer.
La fac de Valley U devait être un tout nouveau départ pour moi après les paillettes et le glamour d'Hollywood.
Je ne voulais pas être cet enfant star qui squatte les télés du monde entier.
J'avais envie de me sentir normale.
En voyant le même beau gosse devant ma résidence tous les jours, je pars du principe qu'il s'agit d'un autre étudiant comme moi.
Quand il me protège des garçons qui me prennent toujours pour ce personnage sur lequel ils ont fantasmé pendant toute leur adolescence, je le trouve plutôt sympa.
Quand mon passé revient me hanter, je me sens en sécurité auprès de lui.
Je suis en train de tomber sous le charme de cet homme que je connais à peine.
Jusqu'à ce que je comprenne que mon mystérieux coup de cœur cache quelque chose.
Il a été engagé à mon insu pour me servir de garde du corps.
Mon avis
C’est le tome que j’ai le moins aimé parmi les 4 de la saga. Le résumé spoile déjà l’histoire alors que je trouve le twist bien fait dans le déroulement de l’histoire.
On a une alternance de point de vue entre les deux personnages principaux mais je n’ai pas trop accroché ni à l’un ni à l’autre. Hendrick est trop sérieux le jeu de la résistance à l’attirance qu’il a pour Jane m’a un peu ennuyée à force. De son côté, Jane se laisse trop faire selon moi, j’avais souvent envie de la secouer.
J’ai bien aimé suivre la dynamique des relations avec les frères d’Hendrick, j’aurais aimé en voir même davantage. De même, c’est toujours agréable de voir les 4 amies ensemble se soutenir.
C’est une saga NA agréable à lire.