Swift and Saddled, Lyla Sage
/image%2F0405219%2F20250702%2Fob_3949ab_swift-and-saddled.jpg)
Présentation de l'éditeur
Après un divorce désastreux, Ada Hart débarque à Meadowlark pour la mission la plus importante de sa vie : la rénovation d'une maison d'hôtes. C'est le projet qui lui permettra de faire décoller sa carrière, de se mettre à l'abri financièrement et de ne plus jamais dépendre de personne. Mais un baiser échangé avec un inconnu dans le bar miteux de la ville fait dérailler ce plan parfait. Car Ada découvre le lendemain que cet homme mystérieux n'est autre que Weston Ryder... son employeur.
Mon avis
Après Done and Dusted, ce second volet est une romance small town toute douce où on retrouve la famille Ryder ainsi que les différents couples traités et à venir, qui sont identifiables très facilement.
Ada manque de confiance en elle dans sa vie privée après des blessures dans son passé, alors qu’elle est hyper compétence dans son domaine professionnel. Weston est l’enfant du milieu chez les Ryder et cherche à trouver sa place dans sa famille, tout en traitant un trouble psychique. Ce dernier thème n’est pas vraiment développé ni utilisé dans l’intrigue, ce qui est dommage car ça aurait été original de voir un héros avec ses aspérités. Nous avons une alternance de points de vue entre les deux, mais l’autrice se concentre davantage sur les émotions d’Ada qui m’a beaucoup touchée.
Leur relation est donc mignonne à suivre, il n’y a pas de gros drama et le héros est très compréhensif, donc j’ai fini ce roman avec beaucoup de satisfaction.
Le roman sort aujourd'hui, merci J'ai Lu!