Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de Francesca
Publicité
23 avril 2008

Interview de Kristen et Robert

MTV continue à nous gâter!

Interview en 3 parties

1ère partie : Regardez la fin, ils sont vraiment proches...

2ème partie : Robert trouve que Kristen est la meilleure actrice de sa génération. Kristen trouve Robert beau...

3ème partie : Robert et Kristen parlent de baiser et de sexe dans Twilight...

Et voici la retranscription partielle de l'interview :

MTV : La nuit dernière, nous vous avons vu tourner une scène romantique dans laquelle Edward et Bella sont assis dans une prairie. Est-ce que c’est le même moment célèbre que Stephenie a rêvé il y a 5 ans ?

Robert Pattinson : Non, non, ce n’était pas ça. C’était le préambule à cette scène. La scène importante qu’elle a imaginée est celle où je suis dans la prairie, et je montre mes pouvoirs de vampire pour essayer de lui faire peur. Mais ce n’est pas ça pour l’instant. C’est la grande scène-clé du livre. Je pense que ce sera la dernière scène que nous tournerons.

MTV : Alors, qu’est-ce qui s’est passé dans la prairie la nuit dernière ?

Robert Pattinson : C’était une des scènes où Bella et moi sommes supposés apprendre à  nous connaître. C’est quand nous sortons déjà ensemble, après qu’elle ait découvert que j’étais un vampire. J’essaie de calculer jusqu’à quel point je peux laisser cette relation se développer et jusqu’à quelles choses que je peux lui raconter. Il y peu de moments où c’est sécurisant pour nous d’être ensemble, où nous voyons juste comment l’autre est, comme une relation normale.

MTV : Edward et Bella représentent une icône d’histoire d’amour pour toute une génération. Comment 2 acteurs peuvent-ils se rencontrer puis commencer à construire une alchimie dont dépend le film entier ? Est-ce que vous avez des films favoris, auteurs, livres qui pourraient vous aider ?

Kristen Stewart : Oui, Last Tango in Paris.

Robert Pattinson : C’est avec ce genre de choses que nous fondons la relation entière d’Edward et Bella, de nombreuses façons.

MTV : Donc vous êtes allés regarder ensemble des films de Marlo Brando interdits aux moins de 17 ans ?

Kristen Stewart : Juste celui-là. Et qu’est-ce que tu m’as donné d’autre ? Doomed Love.

Robert Pattinson : Oui, je lui ai offert un livre de Virgile.

Kristen Stewart : Doomed Love de Virgile. C’était bien (NDT : Il s’agit de l’histoire d’amour contrarié d’Enée et Didon dans l’Enéide)

Robert Pattinson : (rires) Nous ne réussissons pas vraiment tout.

MTV : Est-ce que vous avez remarqué quelque chose concernant le style de l’autre acteur qui vous a vraiment impressionné ?

Robert Pattinson : Kristen Stewart est la meilleure actrice de notre génération, et c’est pourquoi je souhaitais faire ce film. Je ne sais pas pourquoi. Elle est simplement meilleure que n’importe qui.

Kristen Stewart : Je pense qu’il est vraiment beau. Il ne sait pas mentir. Il est incapable de mentir.

Robert Pattinson : Par mentir, elle veut dire jouer la comédie. (rires)

Kristen Stewart : Non. Ce n’est pas ce que je voulais dire.

Robert Pattinson : (ennuyé) « Il ne comprend pas vraiment de lire à haute vois les mots de quelqu’un d’autre et prétendre être quelqu’un d’autre. » (rires) Je constatais toujours ça à propos de moi.

MTV : Certains fans sont en colère si vous comparez la série à Harry Potter, alors que d’autres voient des similarités. Quelle est votre avis ?

Kristen Stewart : Je pense que ce sont deux importants producteurs d’argent. C’est le seul point commun. Deux grandes machines pétrolières, qui pompent des films. (NDT : Elle se lâche Kristen ???)

MTV : Les deux permettent aux adolescents de rêver d’avoir des super pouvoirs.

Kristen Stewart : Eh bien, tous deux sont du genre fantastique, mais ils sont différents. Et ils concernent les enfants, donc les enfants vont se comparer à eux.

MTV : Et ils sont tous deux quelque peu liés au monde réel.

Robert Pattinson : C’est essentiellement une histoire qui grandit au fur et à mesure. Il s’agit de prendre confiance comme un être humain.

Kristen Stewart : Ce qui est le propos de toute histoire.

Robert Pattinson : La différence est que chacune use de métaphores différentes pour les choses. Ce qui est étrange à propos de ça, c’est que c’est tellement lié à la sexualité, beaucoup plus que Harry Potter, comme le sont presque toutes les choses liées aux vampires, principalement parce que c’est une histoire d’amour. Harry Potter n’est pas vraiment une histoire d’amour donc de nombreux éléments métaphoriques dans Twilight concerne le désir sexuel adolescent. C’est un film très érotique. (NDT : OMG, j’hyperventile… et je suis pliée de rire sur le dialogue qui suit)

MTV : A travers ces lignes, je souhaiterais vous demander…

Kristen Stewart : Est-ce que les vampires ont des rapports sexuels ?

MTV : Hum, vous pouvez répondre à cette question également. Est-ce qu’ils le font ?

Kristen Stewart : Oh non, quelle était votre question ?

MTV : Eh bien, ce que les gens veulent savoir, Kristen, c’est : comment c’est d’embrasser Robert ?

Robert Pattinson : A chaque fois que nous nous embrassons, j’essaie juste de la tuer tout le temps.

Kristen Stewart : Et j’adore ça. Bella est une totale sadomasochiste, si vous y réfléchissez.

MTV : Est-ce que tous vos baisers sont aussi intenses et violentes, comme dans les sex thrillers de Michael Douglas ? (NDT : je pense qu’il fait référence à Basic Instinct. Comparer Basic Instinct et Twilight, c’est trop drôle !)

Robert Pattinson : Non. Ca commence vraiment très petit, très insipide. C’est supposé être très doux.

Kristen Stewart : Ils testent chacun les limites de l’autre.

Robert Pattinson : Puis ils vont en enfer. (rires) Comme tous les baisers provoquent.

Kristen Stewart : De quoi tu parles ?

MTV : Quand vous prévoyez un baiser, est-ce que vous vous demandez : « Je vais y aller avec ma tête penchée à droite, tu restes à gauche » de sorte que vous ne vous cogniez pas le nez ou quelque chose de ce genre ?

Robert Pattinson : Kristen n’a aucune idée de ce qu’elle fait de toute façon. (rires) Donc c’est toujours difficile, peu importe la direction. C’était assez difficile. Toutes les scènes de baisers sont des scènes clés de la relation après tout. Il n’y a pas juste des scènes de baisers.

Kristen Stewart : Ils ne peuvent pas juste le faire. Ils ne peuvent pas s’embrasser l’un et l’autre comme des personnes normales.

Robert Pattinson : La chose important à propos d’eux est qu’ils pensent qu’ils pourront en être capables, mais il y a toujours un éléphant dans la pièce. J’ai toujours envie de la tuer, tout le temps.

MTV : Avez-vous apporté le livre sur le tournage ou juste le script ?

Robert Pattinson : Pour les scènes de dialogues clés, il est toujours pratique d’avoir le scénario. Nous sommes juste en train de jouer la partie essentielle de l’histoire je pense.

Kristen Stewart : C’est un roman assez long. Il a besoin d’être condensé.

Robert Pattinson : Beaucoup de scènes donnent une impression différente que dans le livre d’une certaine manière je pense.

Kristen Stewart : Mais au bout du compte, c’est la même intention.

MTV : Les producteurs ont exprimé leur désir de faire de Twilight une série de films. Quelle est la scène de New Moon ou Eclipse que vous souhaiteriez tourner un jour ?

Kristen Stewart : Le deuxième livre s’ouvre de manière sympa. (NDT : Euh…) Cela commence avec une fête d’anniversaire, je me coupe le doigt, et toute la famille Cullen est entrée en frénésie. Et ensuite ce serait : « Ok, nous devons imaginer comment ça va marcher, parce que ça ne va pas. » Je pense que ça donnerait un bon visuel.

Robert Pattinson : Je veux faire la scène de mon suicide en Italie. Ca serait amusant. Je pense que ça serait excitant.

(NDT :Perso, je voudrais bien la scène de demande en mariage d’Edward ^_^)

MTV : Stephenie est venu plusieurs fois sur le tournage. Quelles questions lui avez-vous posé ?

Kristen Stewart : Stephenie et moi, nous nous sommes bien entendues. C’est une personne très chaleureuse. Mais je ne lui ai pas parlé de mon personnage ou des livres. Je lui ai demandé comment elle était parvenue à les écrire, quelles sortes de livres elle aimait, et d’autres choses comme ça, mais je n’ai pas parlé de l’histoire.

Robert Pattinson : La principale chose que je lui ai demandée est pourquoi Edward acceptait Carlisle comme il était. Il le considère parfois comme un père et parfois comme une sorte de partenaire. Je voulais juste comprendre pourquoi est-ce que cet homme de 108 ans pouvait reconnaître être un garçon de 17 ans envers quelqu’un qui sait qu’il n’a pas 108 ans. Et elle a dit qu’Edward considérait Carlisle était une assez bonne personne pur qu’il mérite qu’il joue son fils, ce qui est très intéressant je pense. C’est une chose très très étrange à faire, si vous n’avez aucune relation avec qui que ce soit et, pour continuer l’histoire, parce qu’ils ont volé ton âme contre ta volonté. Edward a trouvé en lui la force de lui pardonner… Il n’y a pas beaucoup de scènes qui le montrent, mais j’ai pensé que c’était une dynamique intéressante.

MTV : Kristen, les gens disent toujours que vous êtes très mature. J’ai interviewé Jodie Foster récemment, et elle disait que vous étiez plus mure que vos 18 ans. Attendez-vous avec impatience le jour où vous ne serez plus la personne la plus jeune sur le tournage ?

Kristen Stewart : Je me comporte comme si l’âge était complètement relatif et sans rapport. Je serai ravie d’être la personne la plus âgée. Les relations entre les gens n’ont pas toujours un rapport avec l’âge qu’ils ont, depuis combien de temps ils sont sur cette terre. Donc je n’y pense pas.

MTV : Nous avons une grande controverse qui a éclaté en janvier lorsque vous m’avez dit à Sundance que vous alliez courir à travers les cimes d’arbres. Donc dites-le ici une fois pour toutes : est-ce que Bella et Edward vont courir sur le haut des arbres ou à travers eux ?

Kristen Stewart : A travers les cimes d’arbres, puis dessus à la fin. Nous courons à travers les arbres. Il me pousse par la fenêtre et se précipite jusqu’en haut des arbres et nous faisons des sortes de sauts sur les branches. Et à la fin de la scène, ça devient vraiment beau lorsque nous allons en haut, nous pouvons voir le ciel et le soleil et il miroitait, tous les deux en fait.

L'article original ici

Publicité
Commentaires
S
BEAU GOSSE JE T AIME MN AMOUR JE TE KIFFE CHERI TU FAIS TREB BIEN LE FILM AVEC BELLA LA BELLE GOSSE
Répondre
V
Pour Clo :<br /> <br /> Remets les choses où elles conviennent de l'être, une fille de 18 ans qui est propulsée au rang de jeune star Hollywoodienne au vue du carton de Twilight ne te ferais pas un peu stréssé devant les caméras du monde entier ?<br /> <br /> Attendons le 18 Novembre avec impatience.<br /> Vekk.
Répondre
C
Nn Ce nest pas de la froiseur mais jai lu ke quand elle parle devant une camera a se qui parait elle stres et dit n imp pour les inter surtout vous laver vu nn
Répondre
M
Quel film de ouf il et genial tro bien je suis aller le voir au cine et jvoulai plus que sa se termine il et vraiment trop cool et les acteur son genial .... <br /> Et robert et grave canon je suis presser de voir la suite
Répondre
M
Moii Jaii Vu Le Fiilm 18 Foii Jsuii Caremen Fàn
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité