TwiCon 2009 : déception

Le site Twicon 2009 a ouvert ses portes!
Et finalement, ce qui semblait être une grande convention n'est qu'un rassemblement de fans non officiel avec en guest-stars (si on peut employer ce mot) Kaleb de Twilight Guys et l'équipe qui a fait les parodies vidéos de Twilight.
Le TwiCon aura lieu du 30 juillet au 2 août 2009 au Sheraton de Dallas (ils n'ont pas pris un hotel de bas étage!)
Rappelez-vous les indices (merci Mélanie!)
J-3 :
"The Volturi ended the vampirs wars of the South.
...
Didn't they ??"
"Les vampires ont mis fin à la guerre des vampires du sud ?
...
Est ce sur ?"
J-2 :
"Remember the map with the red dots ?
...
Remember the place with the thickest red ?"
"Vous souvenez-vous la carte avec les points rouges?
...
Vous souvenez-vous de l'endroit avec le plus de rouge ?)
J-1 :
"Desperate for a hint ?
...
Why don't you check out chapter 13 of Eclipse?"
"Désespéré pour un indice ?"
"Pourquoi ne pas vérifier le chapitre 13 d'Éclipse ?"
Et bien je n'irai pas! J'attends toujours LA convention mondiale qui vaudra le coup.