Oh putain oh putain !! Mais c'est BEAUUUX de voir tout ça !! \o/<br />
<br />
Merde je suis heureuse (c'est fou comme la simple vue sur de nouvelles photos peut faire du bien *o*)<br />
<br />
Merci merci <3
Ahhhhh trop bien les photos. Trop pressé que le film sorte.<br />
<br />
Heyhey samedi j'ai un entretient d'embauche pour un job de 10h à Atac près de chez moi. Je suis contente... si je suis prise j'achète le bouquin avec plein d'images du film mdr .<br />
<br />
Alors j'attend de la poste pour l'instant: les bookmarks, le porte-clé, la soundtrack du film, le calendrier et le guide sur Twilight XD