Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de Francesca
Publicité
4 janvier 2009

My heart will go on, Céline Dion

C'est la fin des vacances :( et également la fin de cette parenthèse musicale. J'avais encore plein de chansons à mettre mais ce sera pour une prochaine fois. Toutefois, pour clôturer tout ça, j'ai décidé de faire coup double : 2 chansons au lieu d'une. Parce que Titanic est spécial pour moi (l'un des 3 films que j'ai vu plus d'une fois au ciné avec HP3 et Twilight) et parce que Numb me prend aux tripes quand je l'entends.

Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on

Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never let go till we're gone

Love was when I loved you
One true time I hold to
In my life we'll always go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

You're here, there's nothing I fear,
And I know that my heart will go on
We'll stay forever this way
You are safe in my heart
And my heart will go on and on

Attention spoilers pour la vidéo

Publicité
Commentaires
F
J'en referai plus tard! ;)
Répondre
N
super video! (mais j'ai vraiment du rater des articles...)<br /> et j'aime bien le mélange de la video avec LA chanson qui fait pleurer... <br /> c'est fini ? Déjà ? bah j'apprendrais plus rien niveau musical... snifouille un peu j'aimais bien !<br /> bisous
Répondre
L
waou, cette chanson associée aux images du film, ca me met la chair de poule!!!<br /> en plus les extraits sont très bien choisis.<br /> magnifique
Répondre
F
Je fais comme Qui veut gagner des millions, ce sera à titre exceptionnel. lol
Répondre
L
Ah la la ! Cette chanson ! On peux être qu'à chaque fois que je l'entends je pleure ! <br /> C'est dommage que tu arette de mettre des chansons, j'aimais bien cette partie !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité