Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de Francesca
Publicité
13 avril 2010

Pas de Twilight au Comic Con cette année

Selon His Golden Eyes et Twilight Lexicon, il n'y aura pas de Twilight au Comic Con en juillet cette année puisqu'Eclipse sera sorti avant et que Breaking Dawn n'est pas encore tourné.

Un groupe de fans aurait lancé une pétition pour que Breaking Dawn soit raté R (les moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte) plutôt que PG13 (les moins de 13 ans devraient être accompagnés d'un adulte). Source

Oprah

Oprah lance un appel à témoins aux fans de Twilight

CALLING ALL TWILIGHT FANS

Are you or your kids obsessed with the Twilight series? Have you or your kids read all the books, seen both movies and now you are counting down the days until the release of Eclipse? Have you already made plans for the release of the newest movie in June? Who's your family's favorite Twilight star...and why?

Why do you love the story so much? How has it impacted your life? What have you learned from the series and how has it made you a better person? Are you a housewife who's started a fan club with friends? Do you have a young adult in your family who's been inspired to write his/her own stories? Has the romance in Twilight sparked the romance in your own relationship?

Tell us how the Twilight series has inspired you or your family! Please only write if you are willing to appear on The Oprah Winfrey Show.

Le formulaire est ici

Publicité
Commentaires
L
lol je crois que je vais signer la pétition, il faut que le dernier film déchire.^^
Répondre
E
En même temps, les Américains sont très à cheval sur la censure... ce qui est PG13 pour eux est un film pour ados pour nous lol<br /> D'ailleurs, je ne sais même pas comment ils ont jugé les derniers Harry Potter, c'est bien plus sombre que les premiers...
Répondre
M
Bah, interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis... ça veut dire qu'on aura peut-être la possibilité de voir une vraie lune de miel (et j'ai pas dit porno) plutôt que rien du tout...
Répondre
F
Non :)
Répondre
L
Merci pour ta réponse mais pourtant tu mets dans un article : <br /> <br /> "Bill Condon serait en négociations avec Summit pour réaliser Breaking Dawn qui serait tourné à partir de cet automne en 2 films"<br /> <br /> Rien n'est sur alors en fait ????
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité