Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de Francesca
Publicité
3 mai 2010

Photos du tournage d'Eclipse

Y a du drama dans l'air! Lainey Gossip et Ted Casablanca rapportent qu'il y a eu de la tension au nvieau du reshoot d'Eclipse. Rob était censé arriver mardi pour tourner dans la clairière, mais il a eu un jour de retard, ce qui aurait agacé David Slade. Enfin bon, on verra ce qu'il se passe mais Lainey a raison de pointer du doigt le fait que Summit parlait juste de détails techniques pour ce reshoot de scènes, alors que Stephenie Meyer s'est quand même déplacé à Vancouver...

Quelques photos du tournage prise en mode paparazzis dans un hélicoptère

Eclipse1

Eclipse2

Eclipse3

Eclipse4

Eclipse6

Eclipse7

Publicité
Commentaires
A
Ce ne serait pas le même lieu où ils ont tourné la scène de la moto dans New Moon?!<br /> Mieux vaut refaire la scène , quand il y a trop de modification on voit tout de suite que c'est pas naturel...
Répondre
E
Pas le grand amour entre Slade et certains membres du cast ? Ah tiens, ça va nous changer parce que c'était le grand amour avec Catherine et idem avec Chris Weitz apparemment...A surveiller pendant la promo (même s'ils vont évidemment tous faire les hypocrites).
Répondre
A
Oui on dirait bien qu'il y a un probleme.Peut etre est ce pour ca qu'ils avaient l'air si peu avenant en repartant de Vancouver.Enfin on verra bien suite aux prochains episodes.
Répondre
T
J'avais déjà eu l'impression par le passé que c'était pas le grand amour entre David Slade et certains membres du cast. Il y avait eu, si je me souviens bien, des divergences entre Rob et D.S. sur la vision du livre ou un truc comme ça. Je ne sais plus où j'avais lu ça, c'était il y a tréééés longtemps. Tout ça ne ferai que confirmé mon impression.<br /> C'est vrai que toute cette histoire de reshoot est vraiment très bizarre. Il y à quelque chose de louche la dessous.
Répondre
C
C clair de toute facon Summit nous dit ce qui les arrange!!!<br /> Après je me dit que la scene qui necessitait la presence Stephenie Meyer était peut être le baiser de Jacob a Bella et le coup de poing qui va avec car sur le premier trailer on apercoit Bella repousser Jacob mais on ne dirait pas qu il y a le fameux coup de poing?<br /> J aimerais bien être une petite souris et savoir vraiment ce qui s'est passé.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité