Message de Gayle Forman aux fans français

Gayle Forman a envoyé un message aux fans français que Oh Editions a traduit
" Bonjour !
Si vous passez régulièrement sur mon blog, vous avez peut-être remarqué que je n'y parle pas de ma prochaine visite en France, bien que je sois FOLLEMENT heureuse de venir vous voir. Vous pouvez vous demander : « Pourquoi ? » Pourquoi Gayle ne dit-elle pas au monde entier qu'elle va aller à Paris ? À PARIS, en FRANCE !
Eh bien, pour deux ou trois raisons. La première, c'est qu'il n'est pas bien de se vanter. Particulièrement quand vous avez la chance d'être invité à visiter Paris pour rencontrer vos fans français, pour visiter votre ville préférée, enfin une de mes trois préférées avec Amsterdam et New York, pour manger mes plats préférés (et pour ça, aucune concurrence avec les autres villes). Mais surtout parce que vous, chers lecteurs français, VOUS allez pouvoir lire Là où j'irai, la suite de Si Je Reste, en tout premier. Je veux dire les premiers avant tous les autres pays dans le monde entier. Et même six mois avant la sortie du livre aux États-Unis.
C'est ma façon de vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé à Si Je Reste et aux Cœurs Fêlés. Mais, si je dis à mes fans ici aux États-Unis que je vais à Paris, pour être avec tous mes merveilleux amis français, manger l'excellente cuisine française et leur présenter Là Où J'irai, ils pourraient être vexés. Ou me demander de leur rapporter un peu de votre excellent fromage ou du vin. Et je n'ai pas assez de place dans mes bagages. C'est pourquoi j'ai gardé secret ce voyage, même si je compte les jours (20 jours, au moment où j'écris) avant mon départ.
Mais je sais que je peux avoir confiance en vous ! Je peux vous faire partager mon secret. Je grille d'impatience de venir vous voir, tous, de rencontrer ceux à qui j'ai déjà parlé sur mon blog et ceux que je ne connais pas encore. Si vous êtes dans le secteur, j'espère que vous pourrez venir à L'Œil Écoute. Autrement, je vous retrouverai sur mon blog, ou au fil des pages. Et surtout j'espère que vous aimerez Là Où J'irai.
Bisous
Gayle "