Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le monde de Francesca
Publicité
3 novembre 2010

Sortie de Delirium de Lauren Oliver le 2 février 2011

Delirium de Lauren Oliver sortira le 2 février 2011. (précommande Amazon.fr)

Delirium

Et si l'amour était la pire des maladies?

Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme le plus grand des maux. Un monde où tous les adultes de 18 ans subissent une opération du cerveau pour en être guéris. A quelques mois de subir à son tour « la Procédure », Lena fait une rencontre inattendue... Peu à peu elle découvre l’amour et comprend, comme sa mère avant elle, qu’il n’y a pas de plus grande liberté que laisser parler ses sentiments. Même si cela implique de quitter ses certitudes…

« Ils prétendent qu’en guérissant de l’amour nous serons heureux et à l’abri du danger éternellement. Je les ai toujours crus. Jusqu’à maintenant. Maintenant, tout a changé. Maintenant, je préférerais être contaminée par l’amour ne serait-ce qu’une seconde plutôt que vivre un siècle étouffée par ce mensonge. »

Un extrait à lire ici

Et mon avis en anglais ici

Lauren Oliver était de passage à Paris.

Lauren_Oliver1

Delirium

Les titres des prochains tomes sont déjà annoncés :

Tome 1 – Delirium

Tome 2 – Pandemonium

Tome 3 – Requiem

Publicité
Commentaires
H
Je viens donc il y a peine 1 heure de finir Delirium et j'en reste bouche Bée . Cette façon de décrire l'amour comme un péché , une maladie (soi disant contagieuse ) qui vous ronge jusqu'au bout des doigts , qui vous fait mourir mais qui vous a autant donner de plaisir à souffrir en étant en Vie ,qui vous change en une personne prête a tout pour l'heureux élu ... C'est du pur Genie , et pour sa ,moi je dis "Chapeau" . J'en ai pleuré pendant plus d'une heure ,et je pense que sa vaut le coup de dépensé 20 euros pour ce magnifique livre triste et joyeux à la fois ."DELIRIUM"
Répondre
L
et voilà je viens de finir delirium et j'avoue que depuis hunger games je n'avais pas réussi à retrouver un livre mettant en relief les sentiments avec autant de qualité!!! <br /> ce livre regorge de sensations et de sentiments exacerbés, mais décrit avec une simplicité telle qu'elle n'en est que plus belle! bref un vrai coup de cœur!! vivement pandémonium!
Répondre
L
ca m'a l'air super
Répondre
S
bizarrement, le résumé m'a fait penser à Uglies...<br /> mais sinon, ça a l'air tentant!
Répondre
L
Bah voilà maintenant qu'on a toutes les dates j'ai très hâte ! Deux livre extrement tentants, s'ils sont bien (traduction : si tu aimez mdr) je me jetterai dessus, Berore I fall est celui qui m'attire le plus... (j'avoue que Delirium a l'air pas mal extravagant quand même lol)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité