Chaque visionnage de cette bande-annonce me rend tout simplement euphorique, que ce soit en vo, en vostfr ou en vf!!! Vivement Novembre!!!! Comme pour les Twilight, l'attente est trop longue... au final, j'ai l'impression de tout le tps attendre^^ car après ce sera les Vampire Academy puis Beautiful Disaster.... sans compter ceux qui vont sortir entre temps^^ Encore mille merci Fran pour le travail que tu effectues depuis maintenant bon nombre d'années!