Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 avril 2020

Le prequel de Hunger Games adapté officiellement au cinéma!

Ballad

(source)

The Ballad of Songbirds and Snakes qui sort le 19 mai en VO (La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur qui sort le 20 mai en VF), le prequel de la trilogie Hunger Games, aura bien son adaptation en film!

Lionsgate, le studio originel, a reformé l'équipe des 2 derniers films, avec Francis Lawrence comme réalisateur, Nina Jacobson en productrice, et Suzanne Collins en productrice exécutive ainsi qu'auteure du script avec Michael Arndt qui avait participé au script de Catching Fire.

Suzanne Collins a communiqué : "Lionsgate a toujours été le foyer cinématographique de Hunger Games, et je suis ravie de revenir avec eux avec ce nouveau livre. Depuis le début, ils ont traité le matériel source avec grand respect, honorant les éléments thématiques et narratifs de l'histoire, et assemblant une équipe incroyable à la fois devant et derrière la caméra. C'est un grand plaisir de retrouver Ninca, Francis et Michael pour adapté ce roman à l'écran, et de les voir partager leurs talents remarquables une nouvelle fois avec le monde de Panem. Je suis impatiente de collaborer avec eux et tous ceux de Lionsgate pour apporter La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur dans les cinémas du monde entier."

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité