Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 novembre 2008

Twilight au top

Twilight a dépassé les 100 millions de dollars de recettes en une semaine, c'est complètement fou! Source

2 photos du tournage avec la petite fille qui joue le rôle de Bella enfant (dans la vidéo de la salle de danse) et qui s'appelle Catherine Grimme : (source)

Young_Bella_1

Young_Bella_2

Le magazine People du 8 décembre :

People

Tous les scans ici

Le magazine anglais Sugar (que Sarah a acheté et qui a donné la couv avec James à Noémie ^^)

Sugar1

Sugar2

J'adore cette photo!

Tous les scans ici

Les scans d'EW du 5 décembre ici (je les mettrai plus tard)

12ème TV spot qui clame le succès de Twilight :

Et une vidéo officielle de Bella rencontrant les Cullen (un peu monté par rapport au film) :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Sarah je t'ai ajouté!! Moi je suis partante pour WH ^^!!! On en reparle ;)
Répondre
S
Noémie, mon adresse msn: saraswati3@live.fr<br /> A vrai dire je ne sais pas non plus où on peut m'écrire sur mon blog mdr<br /> <br /> Je vais me faire une virée chez W.H Smith (rue de rivoli) la semaine prochaine pour voir s'il y a déjà de nouveaux magazines. Si vous voulez venir? Ati je suppose que oui :)<br /> <br /> Sinon quelqu'un pensait aller à la sortie du Grand Journal pour essayer de les voir?<br /> j'aimerais bien tenter vu qu'ils seront enfin en France!!
Répondre
F
Pour le 8, je ne pourrai pas mais j'attends avec impatience la sortie en janvier! ;)
Répondre
A
T'as pas réussi à répondre? Ouf tu me rassures Noémie, je suis pas la seule, lol.<br /> Vous avez raison, c'était une super journée, inoubliable.<br /> Bisous
Répondre
N
Sarah faudrait que tu me donne ton msn, mais je sais pas comment faire pour t'envoyer de message sur ton blog lol!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité