Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 avril 2024

The American Roommate Experiment, Elena Armas

 

Présentation de l'éditeur

 

Rosie Graham a un problème. Plusieurs, en fait. Elle vient de quitter un emploi bien rémunéré pour se consacrer à l'écriture de romans d'amour. Elle n'en a pas parlé à sa famille et souffre d'un terrible syndrome de la page blanche. Puis le plafond de son appartement new-yorkais s'écroule littéralement sur elle. Heureusement, elle dispose du double des clés de chez sa meilleure amie Catalina, partie en lune de miel. Mais Rosie ne sait pas que Lina a déjà prêté son appartement à son cousin Lucas. Les voici forcés de cohabiter. Et l'adorable Lucas semble vouloir venir à son secours tel un chevalier espagnol en armure étincelante pour l'aider à retrouver l'inspiration. Sauf qu'il se promène avec une serviette autour des hanches, a un sourire distrayant et un accent irrésistible. Oh, et il cuisine...

 

Mon avis

 

C’est une romance contemporaine très mignonne et rafraîchissante. Je n’ai jamais appris l’espagnol donc je n’ai pas compris toutes les phrases dans cette langue mais j’ai déchiffré l’essentiel même lorsqu’il n’y avait pas la traduction.

 

Le héros Lucas, qui est le cousin de Catalina du premier tome The Spanish Love Deception, est un prince charmant parfait, compréhensif et supporter inconditionnel de Rosie, malgré ses propres blessures physiques et psychologiques. J’ai adoré tout ce qu’il a organisé dans le roman.

 

J’ai été plus agacée par Rosie et ses insécurités et ses mensonges, me donnant envie de la secouer à de nombreuses reprises. Je ne lui pardonne pas le fait qu’elle n’aide pas son frère à des moments dangereux.

 

Le roman se lit très bien et vite malgré ses 500 pages et donne une  comédie romantique efficace délicieuse et efficace.

 

The American Roommate Experiment

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité