Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 décembre 2009

Taylor Lautner chez Saturday Night Live

Taylor était l'invité du Saturday Night Live et il a tourné quelques sketchs avec notamment le mec qui était présentateur aux MTV Moview Awards l'an dernier.

Taylor qui nous fait son spectacle d'arts martiaux lol (j'étais explosée de rire)

Puis un sketch dans lequel Taylor joue Mariana, une pro Team Edward et se fiche de Jacob et de Taylor lol

Taylor qui fait Michael Jackson, chante et danse lol

3 autres sketchs :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh cool!! Merci beaucoup Francesca!
Répondre
F
J'ai tout remis, normalement ça devrait marcher. ;)
Répondre
F
Je vais essayer de les retrouver ;)
Répondre
C
Punaise! TAYLOR mais TAYLOR?! Je n'imaginais pas qu'il serait aussi bon en comédie ^^ <br /> Je n'avais pas eu le temps de commenter quand je les ai vu, dommage qu'elles aient été enlevées depuis, j'aurais bien aimé me repasser la première :S <br /> J'adore son côté groupie limite kévina dans la première vidéo de la partie sketch ^^ Je ne pense pas avoir tout compris à leurs répliques malgré mes 2 lectures mais c'était drôle quand même mdr <br /> <br /> Au lieu de se lancer dans des films pour des Mister Muscles-Terminators, il devrait plutôt se pencher vers les comédie humoristique ^^ ça lui va comme un gant ^^ Enfin, peut être pas des caricatures/parodies non plus mais y a un juste milieu n_n<br /> <br /> Humour très américain par contre! Mais bon, on peut pas le leur reprocher puisqu'ils y sont loool
Répondre
M
Mariana !!!!!!! TROP EXCELLENT !!!! I totally agree with you !!! mdrrrr ! Jacob smells like a wet dog and is sooo pathetic mdrrrr! Au moins les deux ont trouvé un terrain d'entente looool !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité