Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 juin 2010

Enregistrement du Jimmy Kemmel Show hier soir

full_jimmy_kimmel_live_05_wenn2888583

RPattinsonKStewart061410_01full

RPattinsonKStewart061410_02full

Cast5

Cast2

Cast1

Cast3

Cast4

(source)

Vidéo du cast au show de Jimmy Kemmel version backstage

Le cast en dehors du show (je ne sais pas s'il y a des cris donc faites gaffe au son au cas où lol)

kristen_stewart_robert_jimmy_07

kristen_stewart_robert_jimmy_09

kristen_stewart_robert_jimmy_16

(oui viens à moi mon Roro lol)

kristen_stewart_robert_jimmy_15

kristen_stewart_robert_jimmy_12

(c'est quoi ce Tshirt miteux troué??? :s)

kristen_stewart_robert_jimmy_05

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop verte. On dirait vraiment bien que le froid entre nikki et kristen se confirme. et sinon le robsten est trop cute
Répondre
M
Je m'en doutais PTDR Mais ne t'en fait pas c'est purement platonique entre lui et moi OKey je sors LOOL
Répondre
R
ça a l'air d'être tendu entre Kristen et Nikki, je trouve que kristen n'est pas à l'aise...<br /> quant aux raisons de ce froid, j'ai ma petite idée, de toute façon il n'y a qu'une cause de dispute entre bonnes amies : les mecs...et je sais de quoi je parle!lol!
Répondre
F
lol Missy, si c'était dans ton sens, j'aurai déjà plongé dans mon écran MDR
Répondre
M
Quand j'ai lue ton commentraires sur la photo de Rob j'étais morte de rire car quand je l'ai vue je me suis fait tout une scéne dans ma tête et ta phrase la résume parfaitement mais dans le sens inverse mdr mdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité