Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 juillet 2010

Lee Pace pour le rôle de Garrett ?

Lee_Pace_265x400

Les premières rumeurs sur le casting de Breaking Dawn commencent à apparaitre.

Lee Pace, qui a joué dans Pushing Daisies, serait sur en haut de la liste des candaidats potentiels pour interpréter le rôle de Garrett. Garrett est un vampire nomade qui vient d'Amérique et qui va se lier avec Kate du clan Denali.

Gossip Cop précise qu'il n'y a pas encore eu de contact mais que la production y pensait.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nahuel et Nessie ? Va pour moi. Tant que ça laisse Jake tranquille je suis preneuse. Je crois qu'il a largement mérité d'être heureux loin des Cullen.<br /> Cela dit moi BD je l'attend sans l'attendre. J'ai tellement était déçue par la fin que revoir tout ça en image ne rendra que plus réel mon mécontentement.
Répondre
C
Moi aussi pour la suite j'imaginais bien Nahuel en rival de Jake et Nessie qui hésite, mdr!!!!!Pauvre Jacob!!!<br /> Garett c'est pas le vampire avanturier qui tombe sous le charme de celle qui à le pouvoir d'electrocuter à distance.<br /> Faut dire que le préambule de la "bataille" avec les entrainements et la soit disant "bataille" en elle même ,ça m'a pas emballé je l'ai lu une fois peut etre 2 grand max et à la relecture j'ai sauté ses passages.
Répondre
N
Moi j'ai une ptite info <br /> <br /> c'est une francaise qui devrai joué le role d'une vampire russe (ou suedoise enfin je sais plus lol) elle est blonde, grande elle a joué dasn fobourg36 avec gérar jugnot nora je sais plus quoi mdr
Répondre
F
Maintenant que Bella et Edward ont eu un happy end, ça en m'intéresse plus vraiment lol
Répondre
E
J'aimerai une suite. Je n'ai pas envie que la saga s'arrête avec 4 livres.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité