16 août 2010
EDIT : OMG finally... (source) Les photos sont vraiment de mauvaise qualité comme s'ils avaient zoomé à fond lol Et Tom qui tient la chandelle! ^^
1 an jour pour jour après le concert de Kings of Leon (souvenirs...)
Si j'avais une photo comme ça, je crois que ce serait l'aboutissement. lol Kris et Rob hier soir à Montréal (pas de TomStu à l'horizon)
Samedi soir, Rob a pris quelques phots avec des fans
(arrête de le tripoter chataignasse lol)
Kristen quittant le plateau de tournage d'On the Road (source) (le mec à côté d'elle est Sam Riley, son partenaire à l'écran, il est marié je précise mdr)
Vos messages
- Quand ils veulent ils viennent passer un week end en amoureux en France!!!
En tout cas ,ils sont supers sympas de prendre des photos avec leurs fans, ils se prennent pas la tête.
Dès que Kris est pas là, Rob est très bien entouré, lol!!
Et TomStu, mdr, il a l'air plus interressé par les gonzs de derrière que par la photo.
Après le pauvre il est laissé de coté, j'aurai été la fille j'aurai pris une photo avec les 2, entouré par 2 beaux britich, pas mal non!!! - J'aime voir des photos d'eux ensemble,mais je trouve qu'ils ont l'air un peu énnuyé de devoir toujours poser avec des fans à chaque fois q'ils mettent le nez dehors, ça doit êre vraiment chiant pour eux à la fin.....et c'est quoi cette rombière avec les mains sur le petit ventre de Robichou??? Je parie que Kris n'a pas dû aprécier l'audace!
- Nan mais c'est clair comment elle le tripote !!! Avec les 2 mains en plus !! Elle veut vérifier s'il a des vrais ados ??
Mmmh c'est vrai qu'ils font la tête lol. Je comprends que ça les dérange à force mais pour les fans qui ne pensent pas à mal (j'exclus chataignasse mdr), ils veulent un souvenir, c'est une chance unique d'avoir une photo de Rob et Kris, une chance qui ne se reproduira pas... - j'sais pas si vous avez vu mais ils ont posé ensemble car ce sont que des gamines avec certainement la mère d'une des filles. Maintenant, ils ont tout de même accepté de faire la photo ce qui est déjà très sympas de leur part car ils sont pas en promo mais en moment intime alors ...
d'ailleurs sur ce cliché j'ai surtout remarqué la main droite de Rob ^^
en tout cas ils sont très mignons et franchement y'a que les aveugles de la planète naine Pluton pour ne pas croire qu'ils sont ensembles !! lol - Non ce n'est pas le pantalon de Rob
De plus il a des hanches beaucoup plus larges qu'elle ... Celà tomberait. C'est le même pantalon quand elle portait lors d'une sortie avec Michael ( celle où elle est sur son dos ) . Enfin je pense ! Sinon la chataignasse ne se gêne pas pour le tripoter mdrr ! xd Je comprends q'elle ait été exitée de le rencontrer en personne mais sa ne se fait pas trop ... Les 2 bras autour genre " Il est à moi. " Hé non !(a)
- Oh mon dieu ! Est-ce que c'est LA photo ? C'est le bisou ou alors il faut que j'aille chez l'ophtalmo (bon oui mais je vois encore assez pour voir ça). Qu'on vienne pas me dire qu'elle avait une poussière dans l'oeil ou un truc du genre !
Alors ok c'est flou et sombre mais on voit que c'est eux et surtout ce qu'ils font
Trop contente ! - J'ai en cette minute une pensé pour les incrédules qui n'ont jamais su admettre l'évidence ainsi que pour Lisa qui a eu une analyse parfaite du syndrome Robsten au téléphone avec moi il y a peu^^. Il est assez étonnant que ns soyons toutes content(e)s pour eux! Mais twilighteuses réveillez vous : elles nous l'a piqué! Et nous sommes trop contentes???? VDM. Lisa espère au moins pouvoir tenir le panier de dragés à défaut d'être à la place de celle que j'appellerai L'usurpatrice ou l'autre tiens! Bon allez j'arrete mes bêtises et il est temps pr moi de passer à la caisse ayant eu la bonne idée de parier avec une anti robsten il y a de cela deux ans. Les tourtereaux vous êtes le rayons de soleil de ma vie semi merdique Looool ps: now on va avoir droit aux : de toute façon ça va pas durer bisquebisquera... Robsten vaincra!
- un baiser volé, qui est supposé être à l'abri des paps, et regardez comment tout le monde s'excite !! pas étonnant qu'ils ne veuillent rien dire et encore moins rien montrer , ce sont des vrais bêtes de foire !!
je trouve ça écoeurant de décortiquer des images privées ; vraiment je les plains pour la suite . Il parait même que Kris a reçu des menaces de la part de fans de Rob , bon courage ! - Non mais les filles faut pas s'emballer il lui parlait a l'oreille et la montre de Kris c'est accroche dans les cheveux de Rob quand elle l'a repousse car il etait en train de lui piquer son sac...c'est un scenario pour ceux qui diront qu'il n'y a rien.en tout cas je suis trop contente vive Robsten et tout mes voeux car je pense que les paps apres ça ne vont pas les lacher afin d'avoir une photo meilleure.
- Francesca je pense oui que les paps sont plus que malin meme si Kris et Rob ont longtemps joue au chat et a la souris .je viens de voir sur un site la maison des tourtereaux prise avec la voiture de Kris devant et celle de "travail" de Rob gare.c'est peut etre pour cela que Rob ne voulait pas etre suivi pour preserver leur nid.
- Alors de 1: si c'est une accolade amical je veux un ami pareil! lol
De 2: Isabella voit les choses en face et arrete de trouver matiere à critiquer à chaque fois qu'on parle de Robsten. Nous sommes trés content pour eux ça s'arrete là nous avons pas demandé une sex tape de leur ébats. On est juste contentes! LOL
De 3 : Je persiste et signe pour dire que ROBSTEN existe bel et bien! lol - MDR lakklo a parfaitement résumé la situation looool on saute toutes de joie et pourtant... Leurs vies sont bien mieux que les nôtres mdr mais bon ils mettent de la joie quand il a plut toute la journée !!^^
Autre chose sur laquelle ma Klo a raison... Les râleuses ; isabella tu n'as cessé de nous répéter qu'on s'imaginait des trucs et qu'apres tout Kris pouvait très bien tenir la main de son meilleur ami !!! Là visiblement rouler un pelle c'est pas vraiment ce qu'on fait à un ami, non ? Ce n'est pas la peine non plus de les plaindre : Kris a une vie de reve où elle a tout ce qu'elle désire : amis argent réussite beauté reconnaissance et maintenant amour, y-a-t'il vraiment raison de les plaindre ? Je ne crois pas non ! Ce ne sont pas une dizaine de commentaires sur un blog français qui va les traumatiser ! Ni une photo volée qui n'a rien de dégradante ! Les paps, c'est nul, ok, je suis d'accord, on ne voudrait pas vivre ça, etc... Mais zut on a eu une photo qu'on attendait depuis longtemps et j'en suis ravie ! - aaa g hurlé dvt les 3 premeires photo de l'article et j'ai hurlé au tél d'une maie qui croit tjr qu'ul ne sont pas ensemble, elle voulait le bisou, ELLE L'A EU !!!
c officiel, dps plus d'1 an que les anti robsten nous énervent, ils ne peuvent plus rien dire !!!
aaaaaa tro excellent,
comme disait la rumeur, UN AN JOUR POUR JOUR, cela fait un an qui sont ensemble, dps le concert ...
es ce vrai ?
mais en tout cas, VIVE ROBSTEN !!!
Nouveau commentaire
Oh et merci pour la précision