Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 août 2010

Kristen et Rob à Montréal : enlacés... photos d'un baiser???

EDIT : OMG finally... (source) Les photos sont vraiment de mauvaise qualité comme s'ils avaient zoomé à fond lol Et Tom qui tient la chandelle! ^^

Kiss1

Kiss2

Kiss3

Kiss4

1 an jour pour jour après le concert de Kings of Leon (souvenirs...)

Si j'avais une photo comme ça, je crois que ce serait l'aboutissement. lol Kris et Rob hier soir à Montréal (pas de TomStu à l'horizon)

BB

Samedi soir, Rob a pris quelques phots avec des fans

1ax12

12q

ass23

(arrête de le tripoter chataignasse lol)

Sources * *

Kristen quittant le plateau de tournage d'On the Road (source) (le mec à côté d'elle est Sam Riley, son partenaire à l'écran, il est marié je précise mdr)

Kstew2

Kstew3

Kstew4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon allez maintenant que les parties se sont exprimées je pense qu'il faut arrêter là. J'ai eu tort en validant certains commentaires, désolée.
Répondre
C
bonsoir, c'est la première fois que je réagis sur ce site alors que je le suit depuis maintenant trés longtemps.<br /> je viens m'exprimer pour donner un coup de gueule :<br /> Missy, je trouve que tu es trés intolérante .<br /> tu fais une fixette sur les nonstens ou quoi ?<br /> tu penses ce que tu veux et tu as même surement raison , mais dés que tu peux caser une pique pour ceux qui sont pas à fond Robsten, tu y vas !<br /> tu te permet de dire aux autres ce qui ne te plais pas d'une façon qui ne fait pas vraiment honneur au site de Francesca qui est vraiment exemplaire de ce coté là .<br /> c'est dommage,voilà c'est tout .<br /> et au fait : VIVE ROBSTEN !
Répondre
L
lol, Fran, on a eu la même réaction face à la chataignasse!^^
Répondre
I
@lilice :<br /> franchement, je pense pas qu'on puisse douter que ce soit Rob et Kris ( mon dieu , c'est moi qui dit ça ? lol !)même si la photo est floue.<br /> maintenant il faut les laisser tranquilles et passer à autre chose, et surtout leur ficher la paix et respecter leur vie privée .
Répondre
L
Mmm...<br /> Ben moi je vois pas grand chose. Ok, on voit un couple qui semble s'embrasser, mais on ne voit pas distinctement leur visages.<br /> J'aimerai bien que ce soit Robsten sur la photo, mais c'est impossible de le confirmer.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité