Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mars 2011

L'équipe de Breaking Dawn évacué après l'alerte au tsunami

Comme vous le savez tous, un tremblement de terre suivi d'un tsunami ont tous deux dévasté le Japon (mon coeur saigne pour ce pays que j'ai visité il y a presque 1 an déjà).

Une alerte au tsunami a été déclenché sur la côte pacifique, dont la côte ouest des Etats Unis et donc Vancouver. Le cast a été évacué et le tournage retardé mais tout le monde est sain et sauf. Voici le message de Summit sur Facebook

TwilightSaga

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pensée pour le Japon, pays que j'ai visité et que j'adore. Ca me crève le coeur également
Répondre
C
Une pensée pour tout les japonais, ils vont avoir besoin de courage.
Répondre
J
C'est dingue :( heureusement qu'ils sont quand même un peu préparé à ce genre de catastrophe au Japon! Un si beau pays...
Répondre
F
Ce n'est pas un risque de séisme mais de tsunami qu'il y a .
Répondre
N
ah okok psk moi jy suis pour les vacances mais il ne parle pas d'une probabilité de seisme las bas :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité