Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 avril 2011

Avant première de WFE à Paris

A son arrivée à l'hôtel

Pattinsonlife_Paris_2

Pattinsonlife_Paris_1

Pattinsonlife_Paris_5

A sa sortie d'hôtel je suppose

robert_pattinson_fans_paris_premiere_04282011_01

robert_pattinson_fans_paris_premiere_04282011_03

Dédicaces

robert_pattinson_fans_paris_premiere_04282011_14

robert_pattinson_fans_paris_premiere_04282011_08

Photocall

Paris7

Paris1

Paris2

Paris3

Paris4

Paris5

Sources * *



Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'inquiète, j'ai découvert le "pire" avec Naikyy et maintenant j'arrive plus à m'en décoller.^^
Répondre
N
o-O<br /> une tite cuite à Paris ca l'fait niveau anecdote, en puis le vin français, le décalage horaire, la bonne ambiance... franchement jpeux comprendre...<br /> bien sûr l'alcool-est-a-consommer-avec-moderation ^^
Répondre
F
Tu parles, il est rentré à 2h30 du mat complètement bourré, il est rentré direct pfff
Répondre
C
Il y a pas de photos du retour à l'hotel, parce qu'il a passé la nuit chez Fran, off course, LOL :).<br /> Nan mais c'est vrai que ton mari était canon et ce regard , ahhhh!!! tu as du passer un bon moment ^^
Répondre
M
Fran t'es contaminé! MDR<br /> Mais c'est clair que quand il vient voir Fran il fait un sacré effort vestimentaire, c'est parce que rien est trop beau pour Fran.^^<br /> Il y a pas le retour à l'hôtel, serait-il rentré trop tard? (Si vous plais dite moi oui! LOL)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité