Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

19 janvier 2016

  • Driven Saison 3 : Crashed, K Bromberg
  • Crashed

    Présentation de l’éditeur

    Quand la vie s'écroule autour de nous, jusqu’où sommes-nous prêts à nous battre pour la seule chose dont nous ne pouvons-nous passer, l'amour ?

    Rylee m'a ramené à la vie. M'a aidé à me sentir entier quand j'étais persuadé que je serais éternellement inachevé. Elle est devenue la planche de salut dont je ne pressentais même pas avoir besoin. Bon sang. Oui elle vaut la peine que je me batte... mais comment se battre pour garder quelqu'un dont vous savez ne pas être digne?

    Colton m'a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m'a fait comprendre que notre amour n'est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, jusqu'où devrais-je aller pour lui prouver qu'il mérite que l'on se batte?

    Celui ou celle qui a dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour vaut la peine, nous avons accepté l'idée que nous étions faits l'un pour l'autre, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront elles plus forts ou au contraire auront elles raison de nous?

    Mon avis

    Dernier volet de la trilogie, l’auteur a tout donné pour lancer ses dramas avant de tirer le rideau sur le couple de sa saga.

    Les personnages ne peuvent connaitre de repos, surtout après le cliffangher de la fin du tome 2, et leur relation est mise à rude épreuve avec les coups de sort de la vie. Alors qu’il y avait déjà un aperçu dans le tome 2, Colton et Rylee partent tous deux dans l’hystérie alors qu’il est évident qu’ils s’aiment mais le manque de communication animé par leurs doutes les bloque. Le roman présente là encore une alternance de points de vue entre Colton et Rylee, et on sent qu’ils ont tous les deux des soucis pour parler de leurs soucis et de leurs traumatismes, alors qu’ils ont traversé tellement de choses ensemble, c’est fou, et que le sexe, à de multiples reprises, sert à les relier. K Bromberg a l’air d’apprécier de les maltraiter avant qu’ils trouvent leur happy ending, mais pratiquement 600 pages sur leurs dramas, c’est épuisant (les livres s’épaississaient de plus en plus !).

    Sans spoiler, il y a un gros point d’interrogation à la fin de l’histoire, même si les dernières pages sont très satisfaisantes pour moi, mais c’était sans compter l’auteur qui vient de sortir aux Etats-Unis un roman qui remplit un certain vide et manque de ce livre.

    Driven Saison 3 : Crashed

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    Nouveau commentaire