Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 décembre 2007

Le casting de Twilight

Twilight

Les 2 rôles principaux ont enfin été trouvés alors que de nombreuses spéculations avaient été faites par les fans et Stephenie Meyer elle-même. L'auteur précise d'ailleurs qu'elle n'a pris aucune part dans le choix des acteurs.

Bella Swan sera incarnée par Kristen Stewart et Edward Cullen par Robert Pattinson.

Si la première décision semble contenter à peu près tout le monde, la deuxième fait l'objet de grandes déceptions, notamment moi, car Robert Pattinson ne ressemble pas à l'image qu'on se fait d'Edward. En même temps, ce personnage est si charismatique et si incroyable que n'importe quel acteur aurait du mal à l'incarner !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si si, j'ai tout de suite vu Bella en Kristen en fait. lol J'étais hors de moi quand j'ai vu les photos hideuses de ROb sur Google. Dans New Moon, il s'est à nouveau éloigné d'Edward, c'est dommage...
Répondre
C
Ca fait bizarre de voir ton blog à ses débuts , sans toute cette folie Twilight qu'il y a maintenant ^^ Avant de voir ce que donne robinou dans le film.<br /> <br /> C'est vrai qu'en lisant les livres , je ne vois pas non plus robert en Edward... Mais je ne vois pas non plus kristen en Bella si on va par là :D .
Répondre
F
Non plus, enfin je ne lui ai jamais parlé en fait, à part quelques commentaires sur le blog. Je crois qu'elle ne poste plus.<br /> C'est pas grave. lol
Répondre
M
ok alor vou ete devenu ami sur ton blog j'imagine. enfin oublie ma kestion. kan je me reli je me sen assez ridicule
Répondre
F
Non pas du tout, je ne la connais pas. ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité