Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 décembre 2007

Casting suggéré par Stephenie Meyer

Pendant toute la phase de casting, Stephenie Meyer avait effectué son propre choix quant aux acteurs qui devaient incarnés les personnages de Twilight. Naturellement, il s'agissait de son opinion personnelle et elle n'a eu aucune voix au chapitre pour le casting officiel.

Henry_CavillSon Edward : Henry Cavill

Henry Cavill est un acteur américain né en 1983. Il a joué dans Le comte de Monte Cristo en téléfilm, dans la série des Tudors, ainsi que dans les films Rose et Cassandra et Stardust, le mystère de l'étoile. Stephenie Meyer le considérait comme l'acteur parfait pour Edward. Malheureusement, il est devenu trop âgé pour jouer un jeune homme de 17 ans.

emily_browningSa Bella : Emily Browning

Emily Browning est une actrice australienne née en 1988. Son rôle le plus important est celui de Violet dans Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

Si aucun de ces choix ne s'est concrétisé, on peut néanmoins regarder les comédiens choisis par Stephenie Meyer pour les autres personnages. Le personnage de Jacob Black n'intervient pas dans Twilight.

             Carlisle                                      Alice                              Emmett

        Charlie_Hunnam                       Rachel_Leigh_Cook               Daniel_Cudmore

             Rosalie                                         Charlie                                    Billy

      Joanna__Krupa                         John_C_Reilly                    Graham_Greene

On verra bien si ces pronostics sont vrais ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le compliment! ;)<br /> J'ai regardé le site de Stephenie Meyer et elle n'indique pas sa suggestion de casting pour Carlisle Cullen. Je suis vraiment désolée de ne pas t'aider sur ce coup mais je vous préviendrai si j'arrive à trouver l'info, promis!
Répondre
T
Salut !<br /> Tout d'abord, félicitations pour ton blog, il est super !! ^^<br /> En fait, une amie et moi voudrions savoir qui est l'acteur que Stephenie Meyer aurait choisi pour incarner le rôle de Carlisle, nous le trouvons super mignon XD<br /> Voila voila, merci d'avance ^^<br /> Bonne continuation pour ton blog =)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité