Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 janvier 2009

Sortie du DVD Twilight en France le 8 juillet!

DVD

C'est officiel : le DVD de Twilight sortira en France le MERCREDI 8 JUILLET 2009!

J'ai reçu l'info de Hachette!

AHHHHH, je ne sais pas pourquoi, mon coeur bat très très vite!

Les pré-commandes sont déjà disponibles sur Amazon.fr (ils mettent 7 juillet comme date de sortie mais c'est Amazon lol):

Edition à 19.99€ ICI (édition simple?)

Edition à 24.99€ ICI (édition double?)

Edition Blu-Ray à 27.99€ ICI (il faut avoir un lecteur adapté, ce que je n'ai pas, mais la qualité est meilleure)

Merci à Miss56 de m'avoir signalé les liens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous l'avez acheter vous le DVD ?! :D
Répondre
C
?? Suis-je la seule à ne pas comprendre momo? lol
Répondre
M
hudfjhbvu dchgvnhhvucjhcnchcnucuh
Répondre
F
Oui il est sorti partout aujourd'hui. ;)
Répondre
B
Eske le DVD twilight est sortie à Carrefour ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité