Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 septembre 2013

Coffret Twilight, la saga - L'intégrale le 4 décembre 2013 en France

Coffret

On l'attendait, le coffret intégrale de la saga Twilight sortira en France le 4 décembre 2013!

Coffret en édition limitée (16 DVD + 7 Blu Ray)
Contient :
- les 5 chapitres de la saga Twilight en DVD et Blu-ray avec l'intégralité des bonus
- 1 senitype de chaque film
- 1 jeu de photos
- 1 pendentif Renésmée
DVD / Blu-ray de bonus inédit (120') :
Nouvelles interviews des acteurs
Scènes inédites des coulisses du tournage
Reportage sur le phénomène Twilight

Le prix est de 119,99€ (précommande Amazon.fr)

Vu le visuel du coffret, je ne pense pas le prendre. :s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop cher pour moi T__T Je vais devoir l'acheter en anglais... Mais c'est chiant quoi! Il pourrait mettre les mêmes prix que ceux américains...
Répondre
C
J aime bien l effet cadre photo avec les 3 acteurs, ca fait un beau souvenir de nos chouchoux
Répondre
S
Ah c'est pas le même visuel que l'autre fois apparemment
Répondre
C
On va dire que ca va sûrement être mon dernier achat pour la saga! De quoi ce faire un dernier plaisir.
Répondre
S
Difficile de dire si je le prendrai ou pas car tout dépendra au final du produit fini : son allure, son contenu, bon le prix certes mais à la limite je me le fait offrir en cas de besoin ^^^^^ Autant qu'ils fassent quelque chose qui en vaille la peine parce qu'avec l'allure des coffrets collectors japonais on se tape une honte mondiale avec nos pauvres coffrets prisunics.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité