Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 janvier 2010

Richelle Mead en dédicace à ET3!

richellesigning

Je suis toute contente car Richelle Mead, l'auteur entre autres des sagas Succubus (Georgina Kincaid) et Vampire Academy, sera présente lors de la convention Eternal Twilight 3 à Birmingham le samedi 20 février de 10h30 à 12h30 pour une séance de dédicaces!

Les 2 derniers de la saga VA : Blood Promise et Shadow Kiss seront en vente mais il n'y a pas d'obligation d'acheter sur place et Richelle pourra également signer les livres de la saga Succubus!

Toutes les infos sur ET3 ici

(Il y a une interview d'elle, une critique de Succubus Blues et son voyage à Forks sur le blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lauren, sa me rassure, parce que même moi j'étais en larme... c'est trop brute!<br /> Pour les Spin-off c'est de quel livre ?
Répondre
L
Le quatrième tome est bien pour les fans de Seth, et un peu pour Roman. J'en dis pas plus.<br /> Et le cinquième sort aux USA fin mars, le quatrième en France je sais pas du tout, demande à Fran :) Mais il est vraiment bien! ( comme tous les autres en fait lol )<br /> Et oui, fran, ROMAN. Je l'aime, je l'adore. Je préfère les méchants de toute façon lol.<br /> Et la fin de Succubus Dreams m'a achevé, j'étais en larmes. Seth, ce connard; déjà qu'il me faisait ch***, alors si il est encore plus con, c'est pire lol<br /> Et je sais pas qui a dit que VA ressemblait à Twilight, HUM. Faut le dire, ça à rien à voir, mais encore moins que tous les livres YA Vampires. <br /> Richelle Mead est une auteur montante, je vous conseille tous ces livres, mêmes les 'recueils' où elle fait des spins off de ses livres :)
Répondre
N
mais parce qu'elle a pas fait sa en douceur, c'est pour ça sa fait mal au coeur... <br /> et Pour Roman, j'avoue que j'suis contente de le revoir mais... je sais pas... Je savais qu'il allait revenir et il va faire des étincelles un peu... en tout cas vue le morale a la fin du 3eme tome, j'me fait une idée de ce qu'il va se passer ds le 4eme... on verra..
Répondre
F
Mais c'était sur qu'il revienne Naikyy! De toute manière, Seth et Georgina c'est pas possible.<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore lu aprce que j'ia lu la fin et j'ai cru que j'allais pleurer ou hurler ma rage, mais je le lirai avant ET3. Ma pauvre Georgina... :'(
Répondre
N
et puis d'abord c'était obliger que Roman il revienne (non non j'en ai pas fini! lol le livre m'a rendu folle la! ^^) il pouvait pas partir comme sa... eeennn sa risque d'être mouvementer! c'est quand qu'il sort en france ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité