Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 décembre 2010

Editions spéciales japonaises du DVD d'Eclipse

Les superbes coffrets japonais du DVD d'Eclipse sortiront le 14 mars 2011! J'ai déjà précommandé mon coffret (le 1er) sur Amazon Japon ^^

Le coffret le plus simple 3 DVD

2_Eclipse_Premium_Box_Japan

Le même coffret avec une carte SD

3_Eclipse_Always_edition_Japan

Le combo DVD / Blu Ray avec carte SD et des goodies exclusifs Amazon

1_Eclipse_Collectors_box_Japan

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui si tu vas au Jaopn, achète là bas directement! En plus au HMV, tu peux avoir des goodies avec ton achat ^^
Répondre
D
Il est très beau. J'ai ne amie qui a commandé sur amazon. jap et elle a dû payer énormément de frais de douanes!<br /> Je vais au Japon en avril, je verrais sur place.<br /> J'avais trouvé le Twilight 1 très beau aussi.
Répondre
B
Moi ça ne me dérangerais pas d'avoir des doubles si ils sont étrangés et trop beaux. Même si j'ai l'ultime édition des 3 films ^^
Répondre
L
Rhaaaaa comment ça me fait trop envie !!!! Pourquoi j'ai pris l'édition collector française finalement bouhouuuuu.
Répondre
F
Le coffret le plus simple est vendu 4400 yens soit 40 eutos, et tu rajoutes les frais de port.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité