Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juillet 2012

Officiel : Mockingjay adapté en 2 films + dates de sorties en novembre 2014 et novembre 2015!

Mockingjay

Mockingjay, le dernier tome de la trilogie Hunger Games, sera adapté en 2 parties !

La première partie sortira le 21 novembre 2014 et la seconde partie sortira le 20 novembre 2015 aux Etats-Unis!

Rappelons que le deuxième film, Catching Fire, sortira le 22 novembre 2013.

Wow, ils vont vite en besogne! 1 an d'attente à chaque fois! Je me demande où ils vont couper le livre en 2. J'ai mes hypothèses, mais il faut voir si les deux parties seront équilibrées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je suis sure qu'ils vont couper quand peeta reviens et qu'il a "changé"
Répondre
F
On va avoir des annonces de casting en rafale juste avant le tournage du 2 à mon avis.<br /> <br /> Oui le split en 2 films est dommage, même si Mockingjay est très dense...
Répondre
J
S’il pouvait aller aussi vite en besogne pour annoncer le reste du casting x)<br /> <br /> Bon… ce n’est pas réellement une surprise, depuis Harry Potter c’est à la mode… MONEY MONEY MONEY ^^<br /> <br /> Mais bon, cela ne peut être que bénéfique pour le développement des personnages et la storyline.
Répondre
B
Pour la coupure , le moment où Katniss se prend une balle dans le discrit 2 , je le voie bien la , on voie la balle aller droit sur Kat' et baf ecran noir a suivre ... <br /> <br /> Pas mal comme coupure !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité