Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 avril 2014

Beautiful Oblivion : un roman des frères Maddox de Jamie McGuire le 1er juillet 2014 aux Etats Unis

image

La couverture qui représente les plumes d'un paon concerne un certain tatouage qui sera fait dans l'histoire...

photo

Le nouveau livre sur les frères Maddox de Jamie McGuire s'appellera Beautiful Oblivion (je l'avais trouvé depuis quelques mois déjà lol) et sortira le 1er juillet aux Etats Unis. Il mettra en scène Trenton Maddox, le frère de Travis. (précommande Amazon.fr ebook / version paperback)

The Beautiful Disaster and Walking Disaster phenomenon continues in the first heart-pounding new adult romance in The Maddox Brothers series.

Fiercely independent Camille "Cami" Camlin gladly moved on from her childhood before it was over. She has held down a job since before she could drive, and moved into her own apartment after her freshman year of college. Now tending bar at The Red Door, Cami doesn’t have time for much else besides work and classes, until a trip to see her boyfriend is cancelled, leaving her with a first weekend off in almost a year.

Trenton Maddox was the king of Eastern State University, dating co-eds before he even graduated high school. His friends wanted to be him, and women wanted to tame him, but after a tragic accident turned his world upside down, Trenton leaves campus to come to grips with the crushing guilt.

Eighteen months later, Trenton is living at home with his widower father, and works full-time at a local tattoo parlor to help with the bills. Just when he thinks his life is returning to normal, he notices Cami sitting alone at a table at The Red.

As the baby sister of four rowdy brothers, Cami believes she’ll have no problem keeping her new friendship with Trenton Maddox strictly platonic. But when a Maddox boy falls in love, he loves forever—even if she is the only reason their already broken family could fall apart.

In the first installment of the Maddox Brothers books, readers can experience the rush of reading Beautiful Disaster for the first time, all over again.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, et donc il y a aussi Beautiful Wedding! (je viens de voir dans les commentaires du haut aha)<br /> <br /> je suis perdu dans tout ces livres, quelqu'un pourrait m'indiquer dans quel ordre les lire? merci d'avance!
Répondre
C
Je n'ai pas tout compris à l'ordre de ces livres..il y a d'abord Beautiful Disaster (par le point de vue d'Abby), puis Walking Disaster (la même histoire, mais par le point de vue de Trav, c'est ça?) et enfin Beautiful Oblivion (qui n'est pas encore sortit en France) et qui raconte, cette fois, l'histoire de Trent?<br /> <br /> Corriger-moi si j'ai faux.. :)x
Répondre
C
Alors après le papillon, le paon, cette couverture est pas autant réussie, y a un truc qui me dérange, mais l essentiel c est le contenu.
Répondre
L
Je suis en plein dans BD. Et même si je n'aime pas les hommes violents, j'adore Travis. Je le trouve plein de failles et tellement beau intérieurement (bon ok extérieurement aussi). C'est un personnage un peu plus complexe que ceux que l'on a l'habitude de voir et son côté imprévisible me plaît.<br /> <br /> Et je suis d'accord avec Millie un milliardaire Sado Maso ça à l'air de plaire aux dames en manque de sensations fortes.<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte Francesca. Je termine BD ce soir. La suite n'est pas sortie en français je suppose?
Répondre
C
Alors vivement le 1er juillet!!!<br /> <br /> Sur le peu qu'on a vu de Cami pour l instant, je la trouve prometteuse.<br /> <br /> "But ! When a Maddox boy falls in love , he loves forever, even if she is the only raison their already broken family could fall appart."oulala ca promet du bon :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité