Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 janvier 2015

Love Game tome 3 : Tamed, Emma Chase

Love Game 3

Présentation de l’éditeur

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l’époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l’histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l’excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale… À l’inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l’un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt…

Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l’homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour.

Mon avis

Le tome 3 de la saga Love Game relate l’histoire de Matthew, le meilleur ami de Drew, et de Delores, la meilleure amie de Kate. Le récit se passe chronologiquement en même temps que le tome 1, mais on voit finalement que rarement Drew et Kate. A l’inverse, nous n’avions rien décelé de la relation qui naissait entre Matthew et Dee dans Tangled, donc c’est ce livre est une vraie découverte et une histoire inédite.

L’humour est toujours aussi présent grâce à la narration de Matthew. Celui-ci est aussi drôle et cash que son pote, mais il est quand même plus romantique, et est un vrai gentil qui fait tout pour que son couple fonctionne. Du coup, c’est moins déjanté que ce que je pensais, mais ce n’est pas pénalisant pour apprécier le roman. C’est plutôt Dee qui a un problème avec la notion d’engagement et qui fait souffrir le pauvre Matthew par ses voltefaces et ses crises qui révèlent son immense manque de confiance en elle-même et donc en les autres.

Le roman est très sympa à lire, malgré la marque Implicite qui revient dans ce roman (à croire que toutes les filles de cette saga se fournissent au même magasin !). Bref. J’ai encore une fois beaucoup aimé cette histoire et je suis curieuse de lire le prochain volet consacré une nouvelle fois à Drew et Kate.

Le roman sort le 8 janvier, merci Hugo!

Love Game Tome 3 : Tamed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le pire c'est que ça fait un moment que je l'ai chargé !
Répondre
C
Il faut absolument que je lise les 2 premiers, parce que tes avis sur cette saga m'ont tous tenté.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fichu placement publicitaire !!!! Qu'est que ikks m'était sorti par les trous de nez.
Répondre
G
Merci pour ce rappel, j'ai hâte qu'il sorte car j'ai adoré les 2 premiers tomes !<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année <3
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité