Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 janvier 2018

Moonlight Sins, Jennifer L. Armentrout

Moonlight Sins

Présentation de l’éditeur

Julia Hughes has always played it safe until she learned a very painful lesson. Now Julia’s starting over with a job in the Louisiana bayou, working for the infamous de Vincent family, the massively wealthy brothers who are haunted by a dark reputation and whispers of misdeeds. Hired to care for their troubled sister, Julia can't afford any distractions, but the menacing presence in the mansion and the ever-present temptation of the handsome Lucian de Vincent isn't something anyone can ignore.

Julia knows better than to get wrapped up in Lucian. He’s from a world she can’t relate to. Plus, he’s her employer. But his wicked touch and sensual promises are too much deny. What starts with a kiss ends with so much more.

Lucian is the youngest brother—the wildest, most unpredictable one. He’s the unrepentant bachelor of the family, known for his escapades in and out of the bedroom, and he wants Julia. There’s something about her that makes Lucian want to lay himself bare, but some secrets are better left buried, right along with a past that could not only bring down a dynasty but destroy Julia in the process.

Mon avis

Jennifer L Armentrout nous livre le premier tome d’une trilogie adulte hot.

Désireuse de changer de vie, Julia accepte sur un coup de tête un poste d’infirmière à domicile en Louisiane. Elle ne sait pas où elle met les pieds jusqu’à ce qu’elle fait la connaissance des frères de Vincent et les drames et secrets qu’ils dissimulent.

Julia tombe dans un univers complètement différent de sa vie et est rapidement perdue, ce qui se comprend. C’est une héroïne sympathique néanmoins, passionnée par son travail et pleine de compassion.

Je comparerais volontiers Lucian à une version mature de Daemon ou de Roth, vous savez, le type de héros coquin qui aime taquiner l’héroïne mais cache des sentiments puissants pour elle. Lucian a une relation compliquée avec sa famille, et particulièrement avec ses deux frères ainés, avec qui il vit dans une immense demeure à l’atmosphère gothique prenante.

Leur relation est un tango remplie d’attraction et de joutes verbales, surtout de la part de Lucian qui multiplie les sous-entendus. Le degré de sensualité grimpe rapidement, et Jennifer L Armentrout a réussi à me marquer avec une scène dans l’ascenseur bouillonnante alors même que tout est suggéré.

Malheureusement pour moi, j’avais lu une histoire dans la collection Bibliothèque verte quand j’étais jeune, et c’était la même intrigue, de sorte que j’avais compris le pot aux roses dès le départ. C’est très dommage car l’ambiance creepy à souhait rend une tension permanente lors de la lecture et on se demande vraiment ce qui va se passer et si on doit s’attendre au pire. Mais du coup, je n’ai pas été surprise par les twists, même si j’attendais plus de passages qui font sursauter.

Les deux frères de Lucian sont tout aussi canaille et Casanova que lui, donc la suite pourrait être intéressante si je me laisse emporter.

Le roman sort aujourd'hui, merci Jen!

Moonlight Sins

Le roman sort en France le 17 avril 2019 sous le titre Envoûtée (précommande Amazon.fr)

Ombre et mysteres

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité