Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 novembre 2018

Sous ta peau tome 4 : Dark, Scarlett Cole

Dark

Présentation de l’éditeur

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la sœur qu’il a trahie…

Mon avis

Ce dernier tome boucle parfaitement la saga puisque l’intrigue est liée à celle du début. 

Reid ne se pardonne pas les erreurs du passé et a refait sa vie en Floride. Il croise sur sa route Lia, qui travaille avec les héros précédents, Trent, Cujo et Pixie. Lia est une vraie pin up avec des formes et sûre de sa sensualité, mais dont la faiblesse est sa mère fragile et son père autoritaire. Les deux personnages ont chacun des problèmes avec leurs familles respectives et s’entraident sans préjugé. 

L’évolution de leur relation se fait naturellement, les sentiments s’ajoutant progressivement à leur désir mutuel. Il y a de nombreuses scènes hot, qui parfois sont trop longues, alors que je m’intéresse plus au développement de l’histoire, mais elles sont bien écrites. J’ai aimé qu’ils arrivent plus ou moins à communiquer entre eux et à ne pas trop faire de drama.

J’ai aussi été contente de voir longuement les anciens protagonistes, et les voir aussi avancer dans leurs vies de couple. Il s’agit d’une belle conclusion.

Le roman sort le 7 novembre, merci Elise!

Sous ta peau tome 4 : Dark

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité