Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 février 2008

Apparition surprise

Kristen

Aujourd'hui, je suis allée voir Jumper, film bien nul soit dit en passant, et j'ai eu la bonne surprise de voir vers la fin... Kristen Stewart! Eh oui, elle jouait le rôle de Sophie, la fille de la mère du Jumper. A vrai dire, on la voit 1 minute de face et 1 minute de dos mais ça a suffi pour que j'en reste bouche bée! Ne voulant pas que mon esprit me joue des tours, j'en ai eu la confirmation au générique de fin où c'était bien son nom qui était marqué.

Une petite apparition qui m'a fait sourire et qui m'a fait plaisir, moi qui n'ai vu aucun de ses films à part Panic room lorsqu'il a été rediffusé il n'y pas longtemps sur TF1...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en ai vu aucun lol, j'ai regardé les vidéos sur Youtube où un ou une fan avait compilé toutes ses apparitions.
Répondre
R
Mdr, moi aussi son seul film que j'avais vu c'était Panic Room, quand il est passé sur TF1<br /> Depuis, j'ai vu "In a land of woman" pas pour elle, ...Pour Adam Brody, lol, et j'ai adoré
Répondre
F
On peut dire que tu as l'oeil... ou alors tu es tellement fan que tu restes à l'affût loll
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité