Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 mars 2024

Rapprochement forcé, Rebecca Jenshak

 

Présentation de l'éditeur

 

Gavin Leonard est le pire des mecs.
Il habite dans la meilleure résidence de fêtards de tout le campus de Valley U, le QG des sportifs de la fac. Moi, je suis sa voisine. Et je préfère regarder des adaptations de Jane Austen avec mon carnet à dessins.

Il reste de son côté. Moi du mien.
Jusqu’à ce qu’un concours de circonstances nous réunisse lors d’une sortie camping où, bien évidemment, il ne reste qu’une seule tente.

 

Gavin Leonard est le pire des mecs.
Et c’est le dernier à m’avoir brisé le cœur.

 

Mon avis

 

Deuxième tome après Cours particuliers, on s'attaque à un nouveau sport, le basket ball, même si on voit peu de matchs au final. L'histoire est une seconde chance entre deux personnages qui s'aiment beaucoup et qui n'arrivent pas à aller de l'avant. Violet ne veut pas pardonner à Gavin mais reste toujours attirée par lui. C'est d'autant plus difficile qu'objectivement, c'est un mec adorable, prévenant et compréhensif. Moi-même qui n'aime pas du tout la raison pour laquelle ils ont rompu, je trouve que le pardon est possible (mais pas l'oubli haha). Ils se tournent donc autour pendant une bonne partie du livre.

 

C'est une New Romance très mignonne qui ne comporte pas trop de scènes hot, ça change dans la tendance actuelle mais ça ne manque pas du tout, j'aime bien. A côté de la romance, on a des filles qui vivent leur passion jusqu'au bout, tout en restant elles-mêmes, ce qui est un message très positif.

 

Cette histoire est finalement vraiment feel-good et je lirai le reste de la série avec grand plaisir.

 

Rapprochement forcé, Rebecca Jenshak

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité