Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 mars 2008

La sélection d'avril 2008

Alors que je n'ai même pas fini de lire mes 3 romans (je vous expliquerai le pourquoi du comment le 1er avril), je vais recevoir sous peu les 2 romans nommés pour le mois d'avril.

La 37e heure de Jodi Campton

La_37e_heure

Sarah Pribek, inspecteur à la brigade des personnes disparues, regagne la maison de Minneapolis qu'elle partage avec son mari et collègue, Shiloh. Celui-ci vient de partir pour le centre de formation du FBI en Virginie. En découvrant qu'il n'y est jamais arrivé, Sarah a un terrible pressentiment. Elle est bien placée pour savoir qu'après trente-six heures d'absence il est quasiment impossible de retrouver la trace de quelqu'un. À mesure que le passé de son mari se dévoile, c'est un étranger qu'elle découvre et sa pire crainte - la mort de Shiloh - est peut-être moins douloureuse que les révélations auxquelles elle devra faire face. La 37e heure est le moment que tout le monde redoute.

Company Man de Joseph Finder

Company_Man

Nick Conover est P.-D.G. d'une importante entreprise de meubles de bureau à Fenwick, dans le Michigan. A la suite de problèmes personnels et professionnels, il se voit contraint de céder sa société à une multinationale, et de licencier plus de 5 000 personnes. De patron respecté, il devient l'homme le plus haï de la ville, et ses ennuis commencent : trahisons, menaces, intimidations de toutes sortes et, pour finir, accusation de meurtre... Avec Company Man, Joseph Finder, l'auteur de Paranoïa, tire les ficelles d'une hallucinante machination et s'affirme comme le nouveau maître du "business thriller".

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité