Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 juin 2008

Breaking Dawn en Espagne + news et spoilers

Amanecer

Que les espagnols sont chanceux! Breaking Dawn sortira dans leur pays le 15 octobre prochain sous le titre Amanecer (Aube) et ils ont déjà leur couverture! Ce blog a envoyé un mail à l'éditeur Alfaguara, qui publie la saga Twilight en Espagne, donc c'est tout ce qu'il y a de plus officiel. Si vous lisez dans la langue de Cervantès, sachez que le livre est déjà disponible en pré-commande sur Amazon bien qu'eux prédisent une sortie pour le 30 octobre, mais je ne suis pas certaine de la page donc prudence.

Et la France? :(

Seth ne peut pas commenter la signification de la couverture de Breaking Dawn. L'information est confidentielle mais ils posteront un message dessus probablement après la sortie du livre le 2 août. Il ne peut pas non plus mettre à jour la page des voitures des Cullen avec les informations du premier chapitre. Le message ici

Selon Fascination50 qui a des relations avec Hachette France, un blog officiel de la saga pourrait être créer en août avec des interviews de Stephenie Meyer et des traductions exclusives. Ce serait vraiment bien que la France commence à se mettre dans l'ambiance de folie de Twilight!

Et enfin, quelques rumeurs de Mamzelle Gossipxqueen qui m'a toujours l'air d'être bien renseignée mais dont les infos sont comme d'habitude à prendre avec des pincettes.

Ne pas lire si vous ne voulez pas de spoilers (vrais ou faux).

Elle nous parle du plan des Volturi. Le clan Denali, par vengeance, aurait révélé aux Volturi (Jane, Démétri et Félix) l'existence du clan des loups-garous. Les Volturi prendraient alors des mesures pour les anéantir. Ce qui signifierait de belles batailles en perspective.
Ca collerait avec la rumeur qui dit que les loups-garous et les Cullen s'allieraient pour combattre un ennemi commun. A réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
uè c vré ke les tragédie finissent tjr mal !! <br /> mé bnn !! c mieux ke le livre se termine bien !!!<br /> sa va etre tropp cool omoin yora pa de gens ki seront decu !!! ( jespere !!! )
Répondre
S
Sophie si tu veux de la tragedie tacca lire Romeo et Juliete mes laisse les cullens tranquille moi et j'espere tous le monde voulont un hapy end lo!!!!!!!!
Répondre
S
Je ne sais pas trop , Stephenie Meyer utilise des œuvres tels que Roméo et Juliette ou Les hauts de Hurlevents ,qui ne sont pas des comédies lol<br /> Ce n'est pas parce qu'elle est une grande romantique qu'il est impossible qu'un des Cullen meurt. Et puis je trouve qu'une mort amène de l'émotion et j'adore sa moi.C'est bien pour sa que j'espère que la série s'achevera tragiquement.Les plus belles histoires d'amour finissent mal.
Répondre
A
J'espère aussi qu'il y aura une happy end sinon je risque de la détester, ce que je ne veux pas puisque ses livres sont magnifiques. Si quelqu'un doit partir, je veux que se soit un ''cleb'', lol.<br /> ps : j'adooooooooooooore ton blog, surtout ne t'arrêtes pas, il est vraiment super et MERCI de partager toutes ses informations avec nous.
Répondre
A
J'espère aussi qu'il y aura une happy end sinon je risque de la détester, ce que je ne veux pas puisque ses livres sont magnifiques. Si quelqu'un doit partir, je veux que se soit un ''cleb'', lol.<br /> ps : j'adooooooooooooore ton blog, surtout ne t'arrêtes pas, il est vraiment super et MERCI de partager toutes ses informations avec nous.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité