Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juin 2008

Chansons de Blue October

Une petite playlist pour inaugurer cette nouvelle rubrique avec :
- Red Mist de Jim Dooley, la musique du trailer de Twilight
- Hate Me de Blue October, référence à New Moon
- Overweight de Blue October, référence à Eclipse
- Congratulations de Blue October, référence à Eclipse


Quelques paroles de la chanson Hate Me qui traduit les sentiments d'Edward dans New Moon (c'est tellement ressemblant à ce qu'aurait pu ressentir Edward que c'en est troublant)

Hate me today
Hate me tomorrow
Hate me for all the things I didn't do for you
Hate me in ways, yeah ways hard to swallow
Hate me so you can finally see what's good for you

Hais-moi aujourd'hui
Hais-moi demain
Hais-moi pour toutes les choses que je n'ai pas faites pour toi
Hais-moi de cette façon, oui de cette manière dure à avaler
Hais-moi de sorte que tu pourras finalement voir ce qui est bien pour toi

Quand j'aurai un peu plus de temps, je parlerai davantage des playlists de Stephenie qui sont vrament très intéressantes tant du point de vue musical que de la signification des paroles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai qu'il y a la coccinelle! J'avais essayé de trouver la traduction d'Overweight mais j'avais rien trouvé, en meêm temps j'avais pas trop eu le temps de chercher. lol
Répondre
A
Si tu ne veux pas te casser la tête, tu peux utiliser un site comme 'coccinelle' pour la trad'.<br /> Sinon, je te l'ai déjà dit et je le repete, il est super ton site, merci.
Répondre
S
Cer vrais ça traduit bien ce que pense Edward dans Tentation lo..........
Répondre
S
Je te remerci et encore bravo pour ton blog il est SUPER!!!!!!!!!!!lo.
Répondre
M
Je te le fais en direct sur le message. ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité