Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 juin 2008

Le show de Stephenie en live sur le net en août!

iClips

Alors que les billets pour les 4 dates américaines de la tournée promo de Stephenie seront vendus à partir de demain, Seth nous annonce une grande nouvelle sur le site.

Nous avons quelques nouvelles passionnantes à annoncer qui ne seront pas proches des lieux : iClips Network, un des premiers producteurs en ligne, produiront une émission sur le net de l'évènement entier à New York le 1er août ET de l'évènement à Los Angeles le 7 août sur iClips.net. Les évènements seront diffusés en direct et seront sur le site iClips ensuite pour que vous puissiez en profiter à votre convenance. Et notez s'il vous plait que ce sera disponible pour tous les fans de Stephenie Meyer à travers le monde!

Pour pouvoir voir cet évènement, vous devez juste vous inscrire (c'est facile et GRATUIT). Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Join now en haut à droite de leur site et leur donner quelques informations.

L'inscription ici

Je suis trop contente, je vais m'inscrire tout de suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool =D Je m'inscris de suite *____*
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop bien. Je les adore encore plus, je vais m'inscrire tout de suite.<br /> Merci
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité