Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 juillet 2008

Nouvelles toutes fraiches

Un article mexicain sur l'univers de Twilight a été publiée. ils se sont un peu trompés sur la couverture de Breaking Dawn et ils ont interverti les traductions des 2 titres Midnight Sun et Breaking Dawn, mais bon, tant qu'on en parle, je suis contente! Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Article_Twilight

Alors que le Comic-Con du jeudi 24 juillet approche à grands pas, le programme de la journée a été annoncé sur le site et voici la nouvelle :
De 13h15 à 14h45, Summit Entertainement présentera un sneak peek exclusif de quelques-uns de ses films majeurs qui sortiront prochainement.
Twilight - basé sur la série de livres classée première au classement New York Times des Best sellers, Twilight est un film d'action et une histoire d'amour contemporaine entre un vampire et une humaine. La réalisatrice Catherine Hardwicke, l'auteur Stephenie Meyer, et le casting, incluant Robert Pattinson (Edward), Kristen Stewart (Bella), Cam Gigandet (James), Rachelle Lefevre (Victoria), Edi Gthegi (Laurent), et Taylor Lautner (Jacob), répondront aux questions concernant la naissance de ces personnages adorés à la vie sur grand écran et montreront des scènes exclusives du film.

J'avoue ne plus savoir ce qui est exclusif ou pas, j'espère que ce sera encore des scènes inédites et qu'une bonne âme aura la gentillesse de faire partager...

La source ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui moi aussi je l'espère vraiment mais bon on verra bien
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité