Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 août 2008

News, news, news!

Après Edward, Bella a droit à son joli dessin sur Lion and Lamb.

Bella

Pour se mettre en jambes avant Breaking Dawn, un big questionnaire de 90 questions sur les 3 premiers livres pour savoir si vous êtes une vraie Twilighter! C'est par ici (les réponses sont en page 2 de l'article).

Un petit souvenir des cris des fans au Comic Con ici avec un aperçu des fans en délire dans la salle (les mecs avaient l'air plus ennuyés que les filles lol).

Mangez Twilight avec ces plats renommés en l'honneur des personnages : le Bella Burger, les Bellasagna, le Pain Ed, la Salade Swan sont autant de plats proposés. Le Bella Italia a Port Angeles permet quant à lui de déguster les raviolis aux champignons que Bella commande dans Fascination. Stephenie aurait déjà mangé là-bas. L'article ici

PS : J'ai réouvert les commentaires, ne vous emballez pas trop! lol ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aimerai plutôt que ce soit Edward qui me mange, mais bon... >_<
Répondre
A
Effectivement trés original la nourriture et les noms super accrocheurs ... <br /> "le Pain Ed"<br /> Ca donne envie XD
Répondre
L
Hum pas facile le test, mais je m'en suis mieux sortit que je pensais. Je suis "Vampire with psychic abilities", héhéhé! XD
Répondre
A
=D De la nourriture speciale Twilight ? Original xD<br /> Je mangerais bien un Edward ou un Jasper tout cru x)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité