Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 août 2008

Hayden Panettiere lit New Moon

Je n'ai pas l'habitude de raconter les potins des stars (sauf pour Rob et Kris ^^) mais là c'est du lourd! Hayden Panettiere, l'actrice qui joue la cheerleader Claire Bennett dans la super série de Heroes, a été photographiée avec New Moon dans la main!

Hayden_Panettiere_New_Moon

Hayden_Panettiere_New_Moon_2

La source ici

Hayden serait-elle pressentie pour rejoindre le casting du futur film New Moon? Je la verrai bien en Jane lolllllll.

En attendant, la page de New Moon le film est en construction sur IMDB ici, il est prévu pour 2010!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le tome 2 (tentation) et merci pour linfo
Répondre
L
Cool, j'aime beaucoup Hayden! Si elle joue dans NM ce serait super, j'adore son rôle de Claire dans Heroes!^^ (et Milo dans le rôle d'Aro?^^)
Répondre
F
Tanya est rousse, pas blonde! Bon ok les cheveux ça se teint mais on ne voit pas Tanya dans New Moon. Je la vois vraiment bien en Jane, en petite gamine capricieuse et cruelle. lol
Répondre
B
je la vois bien en Tanya x) je sais pas pourquoi, blonde, jolie.. ^^
Répondre
E
Hihi merci pour l'info !!! Je l'ai mis sur mon blog. Je l'aime bien du coup la petite Hayden =P .
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité