Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 août 2008

News du jour

Une américaine indique qu'un des kiosques temporaires d'un centre commercial vendait des petites affiches du film ainsi que des bouts de la bobine du film. (désolée pour la mauvaise qualité des images)

Twilight_Movie_1

Twilight_Movie_2

La source ici

Un long article sur le script du film qui condense les 498 pages du roman en 103 pages. Il est fait de manière à ce que les gens qui iront voir le film sans connaître le livre ne soient pas perdus. Il met également plus de suspense et de danger dès le début du film alors que dans le livre, qui n'est que du point de vue de Bella, on ne voit jamais le danger à l'extérieur. On verra aussi les activités des 3 vampires nomades bien avant leur rencontre avec Bella et les Cullens. Les personnages secondaires ne sont pas aussi bien développés que dans le livre, en particulier celui de Jacob dont certaines scènes clés seraient passées à la trappe dans le film. L'article conclut que le succès ou l'échec du film repose sur les épaules de Kristen et Robert.

L'article entier ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OoOooooOoOooOOOoooh ! J'aurais bien aimé avoir une des affiches avec un extrait de bobine du film x)<br /> Mais y'a pas de ça en France, snif =(<br /> <br /> Je pense que le film sera un succès, du moins, c'est ce que j'en conclut avec le peu que j'ai pu voir tels que des scènes extraites du film ou le casting =D
Répondre
B
Le film sera un énorme succès... enfin pour moi ! ^^<br /> <br /> Kristen et Robert, quoi !! C'est Kristen et Robert :P miam miam, miam miam et re miam miam !! XD
Répondre
A
il est évident que le succès du film repose sur les épaules des deux principaux protagonistes mais tout de même, les personnages dit "secondaires" comme les autres cullen, ne sont pas si secondaires que ça! Edward ne serait pas Edward s'il n'y avait pas ses "frères et soeurs" et surtout "parents", comment ont-ils pu imaginer un scénario sans les cullen au complet? <br /> pour ce qui est de Jacob, même si dans le premier roman, il n'a pas encore une place très impotante il est ridicule de le minimiser, car nous connaissons tous son importance dans la suite de l'histoire.<br /> bref, on verra ce que donnera le film même si je suis déjà sûre de l'adorer!
Répondre
D
La pression pour Rob'& Kristen...! Ca change beaucoup du livre quand même... Mais ça ne m'empechera pas d'aller voir le film =)!<br /> C'est bien qu'ils adaptent le film pour ceux qui n'ont pas lu le livre (plus de publique =D!), mais c'est domage pour nous...!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité