Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 août 2008

Nouveau décor pour le blog!

Twilight

Comme vous l'avez certainement vu (ou il faut penser à vous munir de lunettes lol), le blog a changé!

A 3 mois de la sortie du film, j'ai en quelque sorte recentré le blog sur lui mais je continuerai bien évidemment à parler des livres s'il y a des news dessus, je pense en particulier aux différents guides et rééditions avec le film.

C'est également une occasion pour moi de vous remercier à nouveau pour le fabuleux succès que vous offrez à ce blog et qui dépasse mon imagination! 9 mois depuis sa création, qui aurait cru qu'il attirerait régulièrement plus de 1000 visiteurs avec entre 2500 et 3000 pages consultées par jour en moyenne? (l'effet spoilers Breaking Dawn a joué!) Sachez que j'ai un immense plaisir à tenir ce blog et pouvoir discuter avec vous chaque jour! Go Twilighters go! lol ;)

Nouveautés à remarquer : il n'y a plus qu'une colonne même si toutes les rubriques sont toujours là et les articles peuvent enfin être isolés en cliquant sur les titres. Question contenu (le plus important), rien ne change!

J'espère que vous apprécierez ce petit développement, en attendant de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
choc aux yeux!!!!!! ça flash mdr!!! chui revenue jourdui et jme suis demandée si jmetais pas trompée de site!! mais ça donne bien :)!!!!!
Répondre
T
la nouvelle déco est superbe !
Répondre
C
Oui, mes vacances ont été ensoleillées lol, même si je désespérais tous les matins de pas recevoir Breakink dawn... Enfin, là le temps est pas terrible en Picardie snif.<br /> Tant pis pour le orange, c'est vrai que pour lire c'est pas extra lol, mais ne t'inquiète pas, ton blog eest toujours superbe!!!<br /> bises ++
Répondre
F
Laly, merci pour els compliments, franchement, ce que tu me décris, c'est ce que je fais pour le blog de Pénélope Jolicoeur. :lol (enfin c'est plus que tous les 2 jours maintenant). Je ne connais pas le film Accepted, Kellan en blod???? lol<br /> Pour les news, j'en mettrai surement plutôt cet aprèm, je suis en train de me demander si ça vaut la peine de sortir avec toute cette pluie qui tombe!<br /> <br /> Hello!<br /> Tes vacances se sont bien passées, J'espère que t'as eu du soleil parce qu'à Paris ce fut la loose totale!<br /> Pour le orange, je crains que tu n'auras jamais cette couleur sur le blog malheureusement, ça flache trop à mon goût (à moins que orange pâle... même)<br /> Fin bref, bon retour parmi nous! ;) Et évite tous els articles sur BD alors!
Répondre
C
Hello Fran et toutes les Frendh maniac Twilighters!!<br /> je suis enfin rentrée de vacances où j'étais privée d'internet pendant 3 semaines, c'est pourquoi je suis débordée par toutes les nouvelles news !!<br /> De plus je dois éviter à tout prix tous les spoilers sur Breakind dawn car je n'ai TOUJOURS pas reçu le livre... eh oui plaignez moi j'ai failli me suicider... En fait je l'avais commandé en Broché et apparemment il n'existe qu'en relié (vous moquez pas de moi, je suis suffisemment dégoutée comme ça)... Donc là je viens de le recommander et je vais le recevoir normalement lundi ou mardi (ouf!!juste le temps de le lire avant de rentrer au lycée!!)<br /> Sinon, je suis bien contente de retrouver ton blog Fran , même si je suis surprise par le changement de couleurs lol<br /> A vrai dire je n'aime pas trop le bleu, ma couleur préférée c'est le orange mais bon, je vais pas faire la fine bouche car le contenu est toujours excellent!!<br /> Voilà, gros bisous et continue comme ça!!<br /> ++
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité