Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 septembre 2008

Piquage de vidéos

J'adore ces 2 vidéos, elles sont magnifiques avec des chansons que j'aime.

La première regroupe l'histoire de Twilight et New Moon et je l'ai trouvée sur His Golden Eyes : (musique : Cells de The Servant)

La deuxième raconte le premier chapitre de Midnight Sun et je l'ai trouvée il y a déjà pas mal de temps sur le blog de Koma : (musique : Eat you alive de Limp Bizkit)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je regarderai ce soir (je peux pas à mon boulot). ;)
Répondre
G
slt francesca<br /> <br /> je vois que tu aimes bien les trailers, alors j'aimerai bien t'en proposer deux..<br /> <br /> dis moi se que tu pense de ces deux la??<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=AsghUBi81qY<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=1l71UXPtBng
Répondre
T
la premiere est superbe j'adore comment la personne a fait son montage les moments choisie sont exellent et la music <3 merci fran
Répondre
D
Comprenant qu'il avait été démasquer,mon cher libraire m'a ENFIN rappelé pour me dire qu'il avait reçu Breaking Dawn!!!<br /> YAHOOOOOU!!!*minute d'euphorie*<br /> Vaut mieux tard que jamais hein =P<br /> Merci d'avoir suivi mes passionnantes aventures!!xD<br /> Bisous à tout les Twilighters!!<br /> =D =D =D
Répondre
F
Oui je l'avais vu, mais elle nous donne aucune nouvelle info malheureusement. :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité