Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 septembre 2008

Quelques photos du casting en soirée

Vous vous souvenez des photos que j'avais mises et on se demandait qui était la fille? Et bien, Jenny avait raison, ce serait Nikki Reed... Quand tout ce beau monde se retrouve dans la même soirée.

Jackson

Nikki

Robert

Robert_and_Nikki

Ashely et Rachelle, des grandes copines

Ashley_and_Rachelle_1

Ashley_and_Rachelle_2

Source ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On m'avais assurer que ce n'était pas Kris avec Rob mais une autre fille alors j'avais raison cet bien elle nan!!!!!!!!!!!!!!!!!Lo.......
Répondre
S
Salut les filles j'avais bien raison quand j'avais dit qu'il me sembler bien que cette Kristen sur la photo avec Rob il y a quel que temps na!!!!!!!!!!!!!!!!Lo
Répondre
D
Ashley en Rosalie?Hm...Bizarre mais pourquoi pas ^^<br /> En tout cas,on est toutes d'accord:Rob en mode "bucheron" ça le fait pas!! xD
Répondre
V
elle est trop belle ashley.<br /> et rob,il reste sex même habillé comme 1 plouc.
Répondre
T
elle est carréméent belle ashley !!!<br /> chui daccord avec vous sur tous les points ébnoncés:p !!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité