Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 septembre 2008

Twilight interdit aux moins de 13 ans aux USA!

Ils sont fous ces américains! lol

Twilight est classifié PG-13 aux Etats-Unis en raison d'une certaine violence et d'une scène de sensualité (une, j'ai bien dit une seule!), c'est-à-dire interdit aux mineurs de moins 13 ans non accompagnés.

Etant donné que beaucoup de films sont classifiés comme ça, je ne m'en fais pas trop mais c'est plutôt la pauvreté des scènes dites sensuelles qui me chagrine. ^^

L'article ici

Une petite vidéo après les VMA où Rob dit que l'interruption de Russell était un accident ici

Rob_VMA_1

Rob_VMA_2

Rob chanteur : quelques chansons sur Youtube dont une ici (les autres se trouvent dans le menu à droite)

De nouveaux posters sont en vente sur le site Hot Topic au prix unitaire de 7.99$ (j'ai bien envie de me faire un achat groupé...) La commande par ici

Twilight_Poster

Edward_Poster

Edward_Bella_Poster

Bella_Edward_Poster

Capture d'images ici

PS : J'ai oublié l'anniversaire d'une certaine Nessie, née le 10 septembre... J'espère qu'elle ne va pas me mordre! lolllll Bon anniversaire Renesmée! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bahh les américains de toutes façon harry potter 4 a été interdi au monis de 3 ans aussi pck a un momen il a dit un gros mot et le 5 je sais plus mais bon ! scçène sensuelle lol moi sa me fait bien rire ! pour la video de rob bah pfff écouté bourré ou pas moi je craque tjs dès que je le voi alors bon jmen fou un peu ! <br /> bref merci pour ces news !!<br /> xXx
Répondre
F
Et bienvenue! :D<br /> Je n'ai pas fini de lire le script mais si c'est ça, c'est nul!!!!! (même si Cam est craquant ^^)
Répondre
B
Hey Francesca! Je suis une nouvelle lectrice de ce blog et c'est fantastique! ;) Merci pour toutes les infos que tu nous donnes ce blog est génial. Je compte bien passé tout mon temps sur ce blog dorénavant xD et laisser tout plein de comss!! :)
Répondre
B
J'ai vu le script et attention ( spoilers ) La scène de sensualité c'est entre James et Victoria!! Déception intense :( <br /> Merde Il y aura jamais rien
Répondre
R
Merci Francesca ^^ franchement je vois pas quelle scène pourrait être interdite au - de 13 ans enfin bon... BD classé X mdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité