Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 septembre 2008

Marques pages Twilight + News

Toutes les photos des marques Pages Twilight (je les veux!) Je précise qu'ils ne sont apparemment vendus qu'aux Etats-Unis dans les boutiques Borders ou d'autres chaines de magasins américains.

Marques_Pages_1

Marques_Pages_2

(source)

Avec le casting

MP_Cast_1

MP_Cast_2

Avec Edward et Bella

MP_Edward_Bella_1

MP_Edward_Bella_2

Edward tout seul (trop beau!)

MP_Edward_1

MP_Edward_2

(source)

Les figurines d'Edward et de Bella (représentés d'après Rob et Kris) seront disponibles en support de la sortie du film le 21 novembre. Elles feront entre 15 et 17 centimètres, auront des articulations pour avoir du mouvement, une figure peinte, des cheveux greffés et des costumes authentiques (comme les Barbie lol).

Le communiqué de presse ici

Une nouvelle affiche provenant du blog italien (source) :

Twilight_Carton

L'article d'Interview magazine en grand format (cliquez pour agrandir) :

Robert_Interview

(source)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai vu que sur lionandlamb ils pas encor dispo mais quelqun sait ou et quand on pourra en avoir en france ? ou si quelqun va en angleterre jlui prend les 3 pour 19 euros.
Répondre
F
Ils seront en vente prochainement sur le site de CineShopping. ;)
Répondre
A
on a jamais rien en france c'est nul
Répondre
L
Le marque page d'Edward tout seul est plus que magnifque =O<br /> J'le VEUXXXXXXXXX & celui d'Edward+Bella aussiii. Qui va en Angleterre & me les rapporte =P (J'le rembourse PROMIS x)
Répondre
A
ILS SONT TROOOOP BEAUX !! Je veux un marque page ! Surtout celui avec Edward tout seul ♥_♥
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité