Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 septembre 2008

Quelques photos pour attaquer la semaine

Je pense que c'est une manip mais Edward est très sympa dessus lol :

Robert

(source ici mais French Twilight l'avait trouvé avant)

Quelques photos de Busted Daily qu'une fan a courageusement nettoyé des tags (je ne sais pas comment ça s'appelle les machins qui barrent les photos)

Robert1

Robert2

Ashley1

Ashley2

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon pseudo c'est sophie01 (très original )mais pour l'instant je n'ai pas encore participé à un forum.<br /> En tout cas je pense que c'est mieux d'avoir regarder la série avant de lire les livres parce que j'aurais été incapable d'imaginer Bill (et mon dieu ,il est vraiment...beau c'est un faible mot).Vu comme l'épisode c'est terminé (d'ailleurs c'était vraiment glauque XD là je comprend plus rien!)sa me donne encore plus envie de lire le livre.J'adore ana paquin mais parfois sookie est un peu naise :s
Répondre
K
Ué carrément xD :p<br /> <br /> Aaahh enfin une fan de True Blood \o/ Les livres sont super, même si dans le premier on trouve que Sookie est un peu niaise et on ne rentre pas directement dans l'histoire mais la suite est super, franchement si tu aime la série, tu va aimer les livres. Pour le moment la série est la copie conforme du premier tome <3<br /> <br /> Et tu es sous quel pseudo sur le fofo ? ^^
Répondre
S
XD Koma en fait ,tu dévalise tous le stock !<br /> ps:j'ai vu que tu étais fan de true blood car je suis inscrite sur le forum français .Il faut vraiment que je m'achète les livres parce que l'épisode d'hier est vraiment passé à une vitesse folle ,j'ai eu un choc quand le générique de fin a envahi mon écran !
Répondre
K
Oo j'écris vraiment n'importe quoi moi , je voulais dire "les photos sont MIEUX en effet", mais je crois que tu as compris xD<br /> <br /> En tout cas profite, moi si j'avais un boulot, je n'aurais pas hésitée une seule seconde. Je ne pense pas me prendre tout les produits dérivés mais je me ferais bien un T-Shirt avec le logo "Twilight" et prendre quelques poster, des marques pages et pourquoi pas le calendrier ^^
Répondre
F
J'en ai conscience Koma, je sais que si cette folie avait pris il y a 1 ou 2 ans, je n'aurai pas eu cette frénésie d'achats.<br /> <br /> J'ai trouvé Cosmo Girl!!!! Yahouuuuu! lol (un autre achat)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité