Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 octobre 2008

Premier spot télé Twilight

AHHHH! Comment en 30 secondes me faire sauter comme une puce! De nouveaux extraits de Bella et Edward!

- Agression de Bella : "Get in the car!" WOW
- Resto à Port Angeles : "I feel very protective of you" O.M.E.!!!!
- Une scène indéterminée : "You do this one?" ou "You do this alone?" ou "You do this a lot? (au choix! lol)

Screencaps (source)

Edward1

Edward2

Edward3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HAA merci Aymie ... par la suitte jy avais penser a ste scène la mais j'étais pas sur !!! mais omg que yer .. WOW !! tk j'embarquerais avec lui NIMPORTE QUAND !!!!! <br /> <br /> Et yer vraiment surper ton sit francesca ! jy vais chaque jour également !!! mais moi c apres l'école ! vue que je suis au Québec ;p
Répondre
F
Merci Amandine! ;)
Répondre
A
Waou ! <br /> J'ai pris une habitude.. tous les jours,chaque matin je viens sur ton site.. ya toujours des news et qu'est ce que sa met de bonne humeur !!<br /> En tout cas merci mercii ton site est bien le seul à avoir autant d'informations et de photos !<br /> <br /> Ce spot est môônifiiique !! <3 <3<br /> Le 7 janvier.. c'est pas si loin.. ^^
Répondre
A
Marieve → Cette scène est celle où Bella est à Port Angeles. Elle finit par se perdre et manque de se faire agresser par une bandes de types très peu recommandés lol ! Mais Edward arrive à temps en voiture, et la sauve =D
Répondre
M
OMG !!!! WOW !!!!! mais j'ai un blanc !! quand y dit " Get in the car " c quand déja ... la scène !!!! :O :O :O :O :O :O
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité