Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 novembre 2008

Playlist définitive et complète de la BO de Twilight : écoutez!

J'ai mis à jour le player!

La playlist est enfin dévoilée!

  1. Muse — Supermassive Black Hole

  2. Paramore — Decode

  3. The Black Ghosts — Full Moon

  4. Linkin Park — Leave Out All The Rest

  5. MuteMath — Spotlight (Twilight Mix)

  6. Perry Farrell — Going All The Way (Into The Twilight)

  7. Collective Soul — Tremble For My Beloved

  8. Paramore — I Caught Myself

  9. Blue Foundation — Eyes On Fire

  10. Rob Pattinson — Never Think

  11. Iron & Wine — Flightless Bird, American Mouth

  12. Carter Burwell — Bella's Lullaby

(source) Merci Elodie!!!!!


J'ai mis le player dans la colonne de droite aussi.

Des petits articles de MTV qui reviennent sur cette playlist ici et qui nous demandent notre avis ici.

Toute la playlist commentée ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien d'autre a dire a part que j'adore et que les BO de twilight berce mes journées de mon levé à mon couché!!!!
Répondre
F
Oh ben de rien, c'est toujours un plaisir! ^^
Répondre
C
Juste merci pour la playlist! C'est adorable de ta part. ^_^
Répondre
M
je cherche la musique du trailer, Celle qui commence à l'accident, avec une voix lyrique puis ensuite continue juste avec de la musique ...?
Répondre
F
Non désolée, je ne sais toujours pas (j'aimerais bien savoir!)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité